Épilogue 01

1K 53 0
                                    

Cinq ans plus tard

Chelia sortit le gâteau au chocolat de son four, se mordant les lèvres, sous la concentration pour ne pas renverser ce dernier parterre.

La sonnerie de son téléphone retentit sans qu'elle n'y fasse attention.

Elle sourit après l'avoir démoulé et soupira en sentant l'odeur délicieuse du chocolat qui embaumait, à présent, la petite cuisine.

La porte s'ouvrit devant loki qui se figea sur le seuil, apercevant sa petite amie, vêtue d'un tablier sur sa petite robe.

La jeune fille était magnifique.

Il s'appuya contre le chambranle de la cuisine et sourit en comprenant que l'infirmière ne l'avait pas encore vue : - bravo, bébé... ton dernier gâteau a finit à la poubelle, tu fais des progrès!

La jeune femme sursauta, poussant un petit cri, surprise, et posa par réflexe les doigts sur le plat brulant.

Elle recula immédiatement la main, poussant un petit cri de douleur.

Loki avança vers la jeune femme et l'obligea aussitôt à passer sa main sous l'eau glaciale pour refroidir la brûlure : - merde... j'aurai du attendre que tu t'éloignes de ce truc avant de te parler... ça va, bébé?

La jeune fille sourit au policier, amusée : - je suis nulle en cuisine, ça ne va pas changer demain, loki... je suis désolée...

L'agent des forces de l'ordre haussa les épaules, concentré sur la cloque qui apparaissait déjà sur le majeur droit de la jeune fille : - ça n'a pas l'air trop grave... tu bosses ce soir...?

L'hôpital de magnolia avait été entièrement reconstruit trois ans plus tôt et tous les salariés avaient retrouvés leurs postes. Chelia avait, depuis, gagné en expérience.

Elle secoua la tête : - pas ce soir... je reprends demain... comment s'est passée ta journée?

Loki bailla longuement, les yeux toujours fixés sur la cloque de sa fiancée : - ça s'est passé! Le gâteau c'est pour fêter quelque chose de particulier...?

Chelia leva les yeux au plafond avant de fixer à nouveau l'agent des forces spéciales : - mira et luxus viennent manger ce soir... et comme kyo adore le chocolat, je voulais lui faire plaisir...

Loki regarda enfin la jeune fille et lui sourit : - merde, je pensais que tu allais me dire qu'on allait avoir un bébé... je suis déçu...

Chelia pouffa de rire : - lucy et grey viennent manger aussi... tu es content de revoir ton beau-frère?

Le policier embrassa la jeune fille dans le cou avant de retirer sa main du flot glacial : - ce n'est pas mon beau-frère, je ne me suis jamais pris pour le frère de ma cousine, moi...

L'infirmière observa son fiancé fouiller dans une trousse de premier secours pour en sortir un tube de biafine. Il créma longuement la brûlure, concentré sur ses gestes.

Chelia grimaça quand loki appuya un peu plus fort sur son doigt, il s'excusa immédiatement.

Elle sourit à nouveau : - j'ai invité aussi natsu et levy... mais je ne suis pas sure qu'ils viennent, natsu me disait que levy était fatiguée en ce moment...

Le policier fronça les sourcils surpris par cette remarque : - tu crois qu'elle est encore enceinte...?

L'infirmière haussa les épaules : - si vite après leur deuxième...? Non, je ne pense pas...

Loki poussa doucement la jeune fille dans leur salon et s'installa à ses côté sur le canapé en toile, couleur rouille : - et le vieux...? Il vient aussi...?

Alertes sur MagnoliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant