Chapitre 7

6.9K 338 99
                                    

Le lendemain.

Je me lève complètement déboussolé je n'arrive pas à croire que je suis plus avec Cameron, pourquoi ne veut il pas me croire... J'ai tout fais pour mais il ne m'écoute pas..
Luna entre en trombe dans ma chambre et saute sur mon lit.

Luna: Hey Nina ! Cet aprem pour te changer les idées on va faire du voilier avec Erika, Samantha, Juliette et Mahogany ! Dépêche toi de te préparer !

Moi: Super ! Dit je ironiquement.

Je me lève et je vais prendre une douche, je lisse rapidement mes cheveux puis je m'habille d'une jupe a volant bleu et d'un tee-shirt Nike noir puis j'enfile mes vans noires et pour finir je met mes lunettes Chanel.

Je vais ensuite dans le salon, mes parents sont la je leur fais la bise.

Ma mère: Tu va faire quoi cet aprem ?

Moi: Je vais faire du voilier avec des amies je peux ?

Ma mère: Bien sûr chérie, demain tu veux venir avec nous faire du surf ?

Moi: Euh je sais pas... Luna tu veux ?

Luna: Oui ça me dérange pas.

Mon père: D'accord et bien vous viendrez avec nous.

Après avoir prit notre petit déjeuner nous rejoignons les filles et on part à la plage. C'est Erika qui conduit, elle a prit sa décapotable.

Erika: Nina juste une simple question, toi et Cameron vous l'aviez fait ?

Moi: Non je n'y ai jamais réellement pensé.

Erika: D'accord, si il a pas couché avec toi c'est qu'il t'apprécie vraiment, donc je pense que ça va s'arranger, il tient à toi, rien n'est perdu pour le moment.

Moi: Si tout est perdu... Il ne me croit même pas.. Je me tue a essayer de lui dire que j'ai repousser Hugo...

Luna: Bah dit a Hugo de dire a Cameron que tu l'a repoussé.

Moi: Ouai ! Bonne idée !

A peine ai-je envoyé le message a Hugo que nous arrivons à la plage.

On sors de la décapotable et marche jusqu'à un stand de voiliers ou se tient à l'entrée un homme habillé en blanc. Heureusement mon garde du corps est la, il va pouvoir conduire le voilier.
On va voir le vendeur et on lui demande un assez grand voilier pour la journée.
Il nous emmène ensuite à un grand voilier blanc et gris, parfait pour nous.
On paye l'homme et on embarquent sur le voilier. Mon garde du corps va ensuite dans la cabine de pilotage.

Moi: Vincent tu peux suivre le trajet que nous a conseillé l'homme ? Tiens la carte.

Je lui tend la carte qu'il prend et qu'il pose sur le tableau de bord.

Vincent: Bien mademoiselle.

Je m'en vais ensuite rejoindre les filles qui sont installées sur des transats placés à l'avant du bateau.
J'étend ma serviette sur un transats et je m'y installe.

Mahogany: Nina tu va faire quoi avec Cameron ?

Moi: Je sais pas... Il me manque vraiment mais vu comment il m'a parlé hier soir ça complique les choses...

Luna: Il t'a parler comment ??

Moi: Mal mais j'ai pas envie d'en parler.

Samantha: C'est sûrement la colère.

Moi: Et toi avec Nash ?

Samantha: Il m'a toujours pas reparlé, il fait chier..

Moi: Ah...

Le paradis avec Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant