Le lendemain.
Putain je suis crevé, j'en peux plus je suis mega fatigué, Cameron est a moitié allongé sur moi j'arrive presque plus à respirer. On est dans sa chambre, oh putain mes parents vont m'engueuler si je suis pas dans ma chambre.
Moi: Cam ! S'il te plaît va t'en je dois vraiment allé dans ma chambre, mes parents vont me soûler.
Il s'écarte lentement de moi. Je lui fais un bisou sur le front et je m'éclipse rapidement de sa chambre.
Je vais dans ma chambre, merde il est seulement 8h00 et mes parents ne sont même pas réveillé...
Je vais dans la chambre a Luna et je m'allonge à côté d'elle, je suis trop fatigué...Il est 14h00 lorsque je me réveille pour la deuxième fois.
Luna: Ah t'es enfin réveillé ! J'ai cru que t'allais jamais te réveiller, tiens je t'ai préparé ton petit déjeuner, dit elle en me pointant un plateau de fruit et pâtisseries.
Moi: Merci beaucoup Luna ! Dit je en lui faisant un câlin.
Je mange puis je vais dire bonjour a mes parents. J'ai 2 messages de Cameron.
De Cameron à Moi:
- Hey ! Excuse moi de pas t'avoir parlé ce matin j'étais vraiment pas bien, j'avais trop mal a la tête ❤️.C'est la première fois qu'il me met un cœur je trouve ça trop mignon.
De Cameron à Moi:
- Ce soir on va faire une petite soirée comme demain les Jacks s'en vont.De Moi a Cameron:
- Hey ! T'inquiète pas c'est pas grave, têt tu va mieux ? ❤️ Ah cool ! Déjà ? C'est vraiment passé trop vite...De Cameron à Moi:
- Oui ça va mieux merci princesse ❤️, oui ça passe vraiment trop vite...Je pose mon portable sur mon lit puis je vais me préparer.
Luna: T'es prête ?
Moi: Oui j'arrive.
Je me met rapidement du mascara puis je sors de ma chambre, Luna et moi partons en direction de la piscine, on doit rejoindre nos amis la bas afin de prévoir la soirée de ce soir en l'honneur des Jacks.
On arrive la bas vers 15h00 tout le monde sans exception est déjà la, on s'assied tous en cercle puis Jack Johnson se met à parler.
Jack J: Alors, j'ai une super idée pour ce soir, avec Gilinsky on a trouvé une baraque de malade inhabité ou on pourrait squatter pour la nuit, y a une piscine super belle ! Vous verrez vous aller pas être déçus !
Moi: Oui ça pourrait être génial !
Erika: Oui pas con comme idée mais y a intérêt à y avoir personnes là bas sinon on est mal !
Jack G: Vous en faites pas on gérent, dit il en lui faisant un clin d'œil.
Vers 18h00 on prend la voiture pour se diriger a la maison que les Jacks on repérés.
Maison en média. Waouh sérieux c'est quoi cette baraque ! C'est inhumain ! J'ai jamais vu une maison pareil !Carter a prit sa sono et Sam et Sarah se sont chargé de l'alcool. On va être bien pour leur départ.
On s'assied sur le bord de la piscine, la maison est entièrement éteinte on dirait qu'elle est abandonné, j'espère que Johnson ne s'est pas trompé !
Tout le monde se met à danser au son que nous passe Carter, Mahogany et Jack G vont se pecho plus loin, ils se gênent pas sérieux, imaginez quelqu'un leur tombe dessus ils sont mal !
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...