Cameron: Nina c'était juste une fois, on avait trop bus et trop tiré... Je suis désolé...
En un instant je me retrouve à genoux par terre, je suis brisé, je pensais pas qu'il allait abandonné aussi facilement et faire une connerie aussi grosse alors que j'avais juste embrasser Hugo, pardon, il m'a embrassé...
Cameron s'accroupit devant moi.Cameron: Putain Nina je suis tellement désolé....
Moi: Tu pouvais pas me le dire plus tôt ??? Dit je en hurlant presque.
Il baisse la tête, je lui met une claque, sa tête pivote vers la droite mais il ne réagit pas.
Je me lève brutalement, tout les autres nous regardent mais je m'en fou.
Je m'en vais de ce pas voir Samantha qui a assister à toute la scène, quand j'arrive à sa hauteur je l'attrape par les cheveux et je la met au sol.Moi: Franchement Samantha je te pensais pas comme ça, je pensais pas que t'étais une pauvre fille qui trahit ses amies, c'est décevant.
Samantha se relève et me met une claque.
Samantha: Ouais et toi ta été trop égoïste a croire que seulement toi souffrais dans l'histoire ? Et bien désolé de te décevoir mais Cameron aussi souffrait, mais tu t'en fou on dirais !
S'en ai trop je lui remet une énorme claque puis elle se jette sur moi mais avant qu'elle n'ai put faire quoi que ce soit, Nash l'intercepte en l'attrapant par la taille, Hayes qui était derrière moi m'attrape également afin de nous séparer.
Hayes: Les filles vous allez tout de suite vous calmez.
Moi: C'est bon ça va.
Je me défais de son emprise puis je m'en vais rapidement en direction de ma chambre.
Mes parents sont là, je leur dit bonjour tout en essayant de retenir mes larmes puis un peu plus tard je vais dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et c'est alors que je m'effondre.
Luna arrive au même moment.
Elle s'assied sur mon lit et me prend dans ses bras.Luna: Nina pleure pas, rien n'est perdu, vous aviez rompu quand ça c'est produit, donc, logiquement il t'a pas trompé.
Moi: Oui je sais bien mais une pause c'est fait pour se remettre en question pas pour coucher avec la première venue surtout quand c'est une amie... Dit je entre deux sanglots.
Luna: Ça va aller Nine, je sais c'est difficile à entendre, surtout quand ça te tombe dessus tout a coup.
Elle me ressert encore plus fort contre elle.
Moi: C'est pas que ça le problème... Pourquoi il a attendu aussi longtemps pour me le dire ! Il me l'aurait dit plus tôt ça se serait sans doute mieux passé.
Luna: Je sais Nina, ça va aller.
Après ce petit moment toutes les deux il est 15h00 passé, les filles viennent nous rendre visite, mes parents les ont laissé rentrer, Samantha est la...
Elles s'asseyent sur mon lit.Moi: Par contre l'autre conne tu reste debout je veux pas que tu salisse mon lit ou tu dégage.
Samantha: Oui.
Mahogany: Les filles, on a besoin de changement.
Erika: C'est à dire ?
Mahogany: On va teindre nos cheveux !
Sarah: Ce serait génial !
Moi: Ouais bonne idée, je vais faire blond platine, je veux pas un truc trop voyant.
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...