Chapitre 6

7.6K 377 19
                                    

On rentre ensuite à l'hôtel.
Lorsqu'on à fini de se préparer on rejoint les autres dans le hall.
Je saute dans les bras de Cameron.

Cameron: Trop de sentiments.

Moi: T'as vu ça.

Je place ma main derrière sa tête et je l'embrasse.

Hayes: On vous dérange ?

Je ris gênée parce que tout le monde nous regarde... Puis je descends des bras de Cameron, je fais la bise à tout le monde puis je saute sur Mahogany.

Moi: Hey ! Tu m'as manquée ! Pas trop dur sans nous ?

Mahogany: Toi aussi ! Si trop... Je suis trop une fragile vous pouvez pas comprendre.

Luna: Pauvre gosse !

On se fait un câlin à 3 comme dans les films mdrrr.

Jack J: Bon on y va où on se met tous à pleurer ?

Luna: On y va bro !

Ils se prennent bras dessus bras dessous et ils s'en vont... Okay.

Arrivés à la discothèque de l'hôtel j'ai déjà mal à la tête, la musique est vraiment trop forte pour moi.

Cameron: Ça va ?

Moi: Bof j'ai mal à la tête.

Cameron: Viens avec moi à l'étage.

Oui parce que la discothèque de notre hôtel comporte un étage ou il y a des sofas, de plus la musique est beaucoup moins forte.
On s'assoit sur le canapé.

Cameron: Ta journée ça a été ?

Moi: Ouai super ! Et toi ?

Cameron: J'ai pas vraiment bougé de ma chambre.

Moi: Ah d'accord et je voulais te demander... On... On va faire quoi quand ce sera la fin des vacances... Pour notre couple.

•POINT DE VU DE CAMERON•

Je me pose la même question depuis quelques jours...

Moi: ...On restera en contact, les relations à distances ça marche si la relation est assez forte..

Nina: Ouai ta raison...

Elle a pas l'air sure ça se voit.
Je l'attire sur mes genoux et je commence à lui embrasser le cou.
Elle rit.

Nina: Cameron... arrête j'aime pas... Ahahaha.
Je lui fais des bisous le long de son cou.

Mahogany et Luna arrivent en courant.

Mahogany: Hey ! Vous venez avec nous ou vous comptez faire des enfants ici maintenant ?

Nina: Roh c'est bon on viens.

Ont se lèvent puis on les suit jusqu'en bas.

•POINT DE VUE DE NINA•

Il y'a une pluie de ballon d'hélium c'est de la folie ! Les gens dansent et chantent c'est magique.
Cameron me prend par la main et m'entraine dans la foule.
Il s'arrête puis se met face à moi et me regarde longuement dans les yeux puis il m'attire contre lui. Nos fronts se collent à présent. Il place ses deux mains sur mes joues et m'embrasse. C'est comme si la musique s'était arrêtée, comme si plus rien n'existait à part lui et moi. Je saute dans ses bras puis je place mes jambes autour de sa taille sans briser le baiser pour autant.
Ses mains parcourent le long de mon corps me faisant frissonner.
On se détache à bout de souffle. Mais à peine a t'il reprit son souffle que je l'embrasse une nouvelle fois.

Le paradis avec Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant