On va ensuite s'assoir sur un banc.
Sarah: Les filles, ça vous dit vous venez toutes dormir chez moi ce soir ? Dit elle le sourire aux lèvres.
Moi: Ouais !!
Erika: Grave pour notre avant dernière soirée ! Dit elle en sautillant.
Mahogany: A fond, je suis trop partante !
Toutes les autres acquissent.
Nash: Vous allez nous laissez seules ? Dit il en faisant la moue.
Luna: Vous êtes perdus sans nous ! Dit elle en riant.
Samantha: C'est clair.
Matthew: De toute façon on a bien besoin d'une petite soirée entre mecs, dit il en tchequant les garçons.
Moi: Ouais on a tous besoin d'une petite pause.
Arianne: Mais tes parents seront d'accord ?
Sarah: Oui pas de problèmes ! Ils avaient hâte de toutes vous rencontrer, surtout ma mère ahaha, dit elle en souriant.
On lui sourit toutes puis on dit au revoir aux garçons.
Moi: On parle demain, chuchotais je a Matthew.
Matthew: Oui.
J'embrasse Cameron puis nous partons en direction de la maison de Sarah, elle avait prit sa voiture comme il y avait pas assez de place dans la notre.
On arrive chez Sarah vers environ 22h30 ce qui nous laisse du temps avant de devoir se coucher.
Sarah nous présente ses parents, sa mère nous prend chacune notre tour dans ses bras, elle est trop chou. Elle ressemble tellement à Sarah c'est abusé !
Puis on fait la connaissance de son frère qui s'appel Tristan, il a 13 ans.Tristan: Bon les filles faites pas la fête toute la soirée sinon j'arriverais pas a jouer tranquillement a fifa ! Dit il en riant.
Sarah: T'inquiète no problème ! Dit elle en mettant son pouce en l'air.
Moi: Enfaite Luna, Mahogany et Erika vos cheveux on retrouvé leur couleur naturelle !
Erika: Ouais, finit les cheveux violets ou encore rose et bleu ahaha, dit elle en riant.
Mahogany: D'ailleurs comment ça se fait que ta couleur tienne aussi longtemps ?
Moi: Vous avez prit du semi permanent et moi permanent, ça doit s'enlever au bout de deux mois, elle m'a colorer la racine la coiffeuse.
Arianne: C'est cool ça !
Moi: C'est clair, c'est pratique.
On va ensuite s'assoir sur le lit de Sarah, elle a une grande chambre mais a 7 ça va quand même être juste.
Moi: Bon les nanas, on s'en va dans 2 jours, demain faut prévoir un truc génial !
Elle aquisent toutes en souriant.
Mahogany: J'avais une petite idée.
Erika: Dit nous tout.
Mahogany: Bah ce serait vraiment cool que la journée on profite de la plage tous ensemble avec les garçons, puis, le soir chacun va avec son copain. Et ceux sans copain ou copine ils restent ensemble, dit elle en riant.
Sarah: Bonne idée ! Donc Luna, Mahogany, Sammy, Arianne, Taylor et Hayes vous serez tous ensemble, dit elle en souriant.
Arianne: Ouais, mais ça fait chier pour Mahogany et Luna comme leur copains sont partit...
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...