Le 4X4 s'arrête enfin, nous sommes en plein milieu de la forêt. Le guide sort, nous le suivons.
Le guide: Bonjour tout le monde ! Je suis Corentin et je serais votre guide pendant ces deux jours, nous allons partir a pied et marcher pendant 3heures c'est a dire jusqu'à 17h00 et c'est à cette heure là que nous arriverons dans les petites maisons qui vous seront attribués pour cette nuit !
Avec Luna on se regarde avec de gros yeux.
Moi: Attend on va marcher pendant 3h ?
Luna: J'en ai bien peur...
Moi: Je vais pleurer.
Le guide: Bon maintenant prenez vos sacs et on y va !
Nous prenons ensuite nos sacs sur nos épaules et on s'enfonce dans la jungle.
Après presque 2h de marche je commence a avoir faim.
Moi: Luna ta pas à manger ?
Luna: Si j'ai un mars, tiens.
Moi: Merci beaucoup, et sinon avec Frank, Jack a réagit comment ? Dit je en continuant de marcher tout en mangeant.
Luna: Bah je sais pas, j'ai pas reparlé à Jack mais étant donné qu'avec Frank ça marche bien, je sais pas quoi faire...
Moi: Oui mais à la base Jack est ton idole, tu as toujours voulu être en couple avec lui, je comprend pas...
Luna: Il y a rien a comprendre j'ai eu le coup de foudre pour Frank donc je sais plus trop où j'en suis maintenant.
Moi: D'accord.
Luna: Et toi, avec Cameron ?
Moi: Je pense que j'irais lui parlé lundi, j'ai fais mon choix.
Luna: Et c'est quoi ton choix ?
Moi: Ahaha tu verras !
Luna: Aller dis moi !
Moi: Non, t'avais cas me dire pour toi et Jack ! Dit je en rigolant.
Luna: Roooh !
Vers 17h15 nous arrivons à la lisière de la forêt. Durant la journée on a visité une grotte et on a découvert des insectes qui vivent uniquement dans les endroits tropicaux, c'était assez cool.
Par contre j'ai des courbatures de partout j'en peux plus.Le guide: Venez avec moi dans le hall pour que nous puissions vous montrez vos chambres.
On le suit donc jusqu'à un petit hall entouré de nombreuses plantes.
Le guide: Les chambres seront par deux, je vous laisse faire vos groupes puis mes collègues vont vous emmener à vos chambres.
Ma mère: Les filles vous vous mettez ensemble et on se rejoint pour le dîner.
Moi et Luna: D'accord.
Une femme grande et assez belle vient nous chercher, elle nous emmène dans une petite chambre avec deux lits simples près de la fenêtre, on a une super vue sur l'espace vert, ce sont de grandes baies vitrés.
La dame: Le repas est servit de 19h à 21h.
On acquise puis on s'allonge chacunes sur nos lits respectifs.
Pendant que je pianotais sur mon portable il se met à sonner.
C'est un appel de Hayes.
Moi: C'est Hayes il m'appel, je fais quoi ?
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...