3 Mois après le départ du tour du monde.
Nous venons de rentrer de ce "Voyage merveilleux" lol.
Ce voyage a été le pire de toute ma vie.Au début tout allait bien, on s'entendait bien, comme avant, j'avais réellement de l'espoir pour que tout redevienne comme avant.
Puis Cameron et Nash ont commencés à êtres bizarres, ils disparaissaient pendant plusieurs jours puis réapparaissaient comme si de rien n'était. Arianne n'en pouvait plus, elle voulait être près de Nash, on s'entendait plus du tout ensemble, on a fait notre vie chacun de son côté sous forme de clans.
Il y avait Carter, Matthew, Sarah, Erika, moi et Luna
Arianne, Aaron, Mahoganyet les Jacks.
Puis Cameron, Samantha et Nash.
Samantha n'était plus la même elle a montré son vrai visage, une fille fausse et manipulatrice, elle a tout fait pour séduire Nash qui est bêtement tombé dans ses bras puis il s'est fait lâché comme un con.
Cameron et moi c'est devenu tendu, je l'ai cru par rapport à l'histoire avec Kendall mais il n'était plus pareil avec moi, il m'aimait de moins en moins je le sentais puis un jour il a cessé de m'aimer, j'étais boulversé il me l'a annoncé comme ça brutalement.
J'ai pleuré pleuré ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Ça me dégoûte il m'a juste largué sans regrets comme si il ne m'avait jamais aimé.
Je comprends pas à quel moment j'ai foiré,
En plus Cameron ne m'a jamais dit la raison pour laquelle il a cessé de m'aimer, je comprends pas, il doit bien avoir une raison, ça me frustre tellement vous ne pouvez pas savoir.Je me rends compte que durant tout ce voyage je n'ai fait que subir les actes, je n'étais pas moi même....
Arianne est morte, elle s'est suicidée, je m'en veux tellement je n'arrive toujours pas à m'en remettre c'était à Sydney, et cela nous a fait arrêter le voyage, nous n'en pouvions plus. c'était trop dur, elle était suicidaire mais personne ne le savait, pas même Nash. Il n'était pas présent pour elle, personne ne l'était d'ailleurs, on pensait tous à nos gueules tandis qu'elle, elle se détruisait petit à petit.
Nash s'en veut tellement il se sent coupable mais il n'est pas le seul, on l'est tous. On a pas su l'écouter quand elle avait besoin de nous. Nash l'aimait encore, il l'a toujours aimé et il l'aime toujours il a juste fait le con. Il a voulu montrer que lui aussi était fort et pouvait faire le fière et à totalement délaissé Arianne qui n'en pouvait plus..
C'était a Sydney, nous dansions tous ensemble au bord de la piscine, on faisait ça tous les soirs, ça nous permettait de nous "retrouver" mais encore une fois Nash et Cameron n'étaient pas la, ils avaient fichu le camp le soir même, Arianne venait de perdre son père et elle avait besoin de soutien malheureusement personne n'a su l'aider, elle voulait juste retrouver son Nash mais il n'était pas la...
C'est la dernière fois que je l'ai vu en vie.
Aux environs de 4h Nash et Cameron sont rentrés, ils étaient KO, je m'en rappelle encore....Retour dans le passé "8 août 2016"
Pdv Nina:
Je dormais mais des bruits de pas m'ont réveillé.
Je me redresse lentement puis je regarde autour de moi. Tout le monde dors. Les bruits se font de plus en plus forts et ils sont mêlés à des espèces de cognements. Ça doit être encore Nash et Cameron qui sont entrain de décuver dans le couloir.
C'est pas moi qui vais aller les aider hein.BAM.
Je sursaute puis me précipite vers le couloir. Cameron est par terre mais je ne vois pas Nash. J'hésite à lui venir en aide puis au bout de quelques secondes je m'avance vers lui et l'aide se relever.
Moi: Il est où Nash ?
Cameron: Je sais pas, dit il sèchement.
Alors là coup de théâtre je l'aide et il ose être froid avec moi.
Moi: Pas de soucis, dis je en le lâchant.
Il trébuche et tombe au sol comme un caillou.
Je l'entends gémir un "pardon Nina" mais c'est trop tard pour lui il se débrouillera tout seul. Je retourne donc dans ma chambre pour me recoucher....: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
Je me relève en sursautant. Tous mes compagnons de chambre ont aussi été réveillés par ce cri. Qu'est ce que ça peut bien être encore !
Sarah sort en premier de la chambre avec tout notre "clan" derrière elle. Cameron est toujours étendu dans le couloir, nous l'enjambons pour rejoindre le salon. Personne.
Erika: D'où ça peut venir ?
Moi: J'ai un mauvais pressentiment.
Les autres hochent la tête puis Carter se dirige soudainement vers la seule chambre directement relié au salon, celle de Cameron Nash et Samantha.
J'accélère le pas, j'ai un mauvais pressentiment...
La distance jusqu'à la chambre semble interminable.Tout à coup Carter qui était en tête de troupe s'arrête soudainement. Je me fraye un passage mais je regrette soudainement mon geste.
Une scène horrible se tiens sous mes yeux.Nash est a genoux, pleurant devant le corps sans vie d'Arianne.
Je m'effondre.
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...