Chapitre 1

26.2K 713 119
                                    

Hey, moi c'est Nina (média, la photo a été prise lors de mon voyage en Afrique du Sud alors depuis j'ai tout perdu mon bronzage :')) j'ai 16ans et toutes mes dents (dans cette fiction Cameron aura 17ans) et j'habite dans une jolie maison à Los Angeles, avec mes parents bien entendu.

-NINA ! hurle Marie ma mere.

Ah ça c'est ma mère qui stresse parce qu'on part aux caraïbes pendant 2 mois et que je suis treeees en retard, ma valise n'est même pas encore finie, enfin... Une de mes trois valises. Bon je lui répond sinon elle va encore me hurler dessus.

-OUIII MAMAN ?? Repond dis je.

-Dépêche toi jeune fille on va y aller sans toi si ça continu !! Dit-elle.

Je me précipite donc sur ma valise et j'y glisse ma trousse de toilette et deux trois jupes qui sont sur mon lit puis je la ferme en vitesse et la tend a mon majordome, Vincent, qui est planté devant ma porte à m'attendre depuis un sacré bout de temps. Paix à son âme.
Sur ce il dévale jusqu'en bas, je le suis après avoir prit mon portable ainsi que mes écouteurs.
Je descend à mon tour les escaliers puis je saute sur le canapé et j'enfile mes Filas blanches, je sors ensuite de chez moi suite aux claxons répétitifs de John notre chauffeur. J'entre dans la voiture et m'assois près de ma mère. Puisque le trajet jusqu'à l'aéroport va être assez long je vais en profiter pour vous décrire ma tenue du jour.
Je suis habillée d'un crop top blanc avec écrit "Beach"en noir et d'un short taille haute. J'ai laissé mes cheveux détachés et j'ai posé une couronne de fleurs sur ma tête, j'ai également mit du eye liner et du gloss. Fragile tkt.

Après 30min de trajet on arrive enfin a l'aéroport Lax, celui de Los Angeles.
Je sors de la voiture, le garde du corps prend mes bagages puis ceux de mes parents. On va sans perdre de temps enregistrer nos bagages puis à la suite des appels incessants de l'hôtesse de l'air on se dirige jusqu'à la porte d'embarquement. On va quand même pas louper notre avion dis donc.
Pendant les 10min d'attentes je vais chercher un chocolat vanille dans un Starbuck qui est dans la longue allée de boutiques de l'aéroport, le fameux duty free.
Après avoir payé je rejoins mes parents et on embarque finalement dans l'avion. Il était temps.
Je m'assieds à côté d'un garçon, manque de place à côté de mes parents, il a peu près mon âge. Il est grand et brun, les yeux noisettes et il est assez musclé. C'est ça qu'on aime.
Mes parents sont installés sur la rangée juste derrière nous.
Apres notre décollage je décide de prendre quelques Vines.

-Oh toi aussi tu fais des Vines ! S'écrit mon voisin.

-Euh oui pourquoi? Lui répondis je surprise.

-Désolé je suis mal élevé, dit il en se grattant la nuque.

Puis il me tend la main et dit en souriant:

-Cameron Dallas enchanté !

Je l'avais même pas reconnu ! C'est un ancien membre du Magcon ! Vous voyez ? L'ami a Nash Grier, le célèbre Viner, je me contente donc de lui serrer la main, bah quoi je vais pas mettre un vent à un garçon assez mignon et qui m'a l'air cool.

-Nina Dobrev de même, dis je en lui rendant un sourire tout aussi amical que le sien.

-Enchanté, et sinon tu fais beaucoup de Vines ? Me demande t-il.

-Euh oui ça m'arrive quand je m'ennuie et toi ?

-Pareil, répond-il.

-D'accord.

-Tu va où ? me questionne t'il.

-... Aux caraïbes avec ma famille et toi ?

-Logique vu que l'avion a pour destination les Caraïbes dit il en riant, et je vais dans un hôtel le lanzarote je crois bien, voir des amis, dit il.

Le paradis avec Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant