On est rentré a l'hôtel vers 17h00, ce soir on va a une discothèque qui vient d'ouvrir en ville, dans cette discothèque c'est différent des anciennes, on doit être en maillot de bain et on danse tous dans l'eau, il n'y a pas de "piste" de danse, le bar est dans l'eau, les fauteuils également.
Je rentre dans la suite pour aller voir mes parents.
Moi: Bonjour !
Ma mère: Bonjour Nina ! C'était bien hier soir ?
Moi: Ouais super.
Mon père: Luna est dans sa chambre elle t'attend pour se préparer pour ce soir.
Moi: D'accord je vais la rejoindre.
Mon père: Nina, une dernière chose, demain soir vous sortez pas, je pense que vous sortez suffisamment.
Moi: Oui...
Je vais rejoindre Luna dans sa chambre.
Moi: Hey ! Alors hier soir avec Frank, ça c'est bien passé ?
Luna: Bof... On s'est disputé et je sais pas si on est encore en couple...
Moi: Pourquoi ?
Luna: Bah on devait parler de notre relation et comme je lui ai dit que la notre n'aboutira a rien il s'est énervé et il est partit.
Moi: Ah merde...
Luna: Ouais parlons pas de ça ! Tu va mettre quoi comme maillot de bain pour ce soir ?
Moi: Celui là, dit je en lui tendant un maillot de bain. (Média)
Luna: D'accord il est cool ! Je vais mettre un triangl vert.
Moi: D'accord ça va faire beau je pense, dit je en lui souriant.
Luna: Ouais, dit elle en souriant.
Moi: Demain sa te dit on va faire les magasins avec Mahogany ? J'ai besoins d'habits j'en peux plus de mes anciens...
Luna: Oui oui ce serait cool.
On se prépare puis on part en direction de la boîte.
Arrivé là bas tout le monde est déjà là, on fait la queue dans une longue file d'attente pour pouvoir entrer.
Lorsque vient notre tour le vigile nous laisse entrer sans problème, on entre dans l'eau qui nous arrive à la taille puis on va s'assoir sur des banc sous l'eau.
L'eau est assez froide.Erika: Qui vient danser avec moi ??
Moi: J'arrive !
Sarah: Pareil !
On se dirige vers un groupe de personnes qui danse puis on se mêle à eux et on se met à danser.
Erika se dandine dans tout les sens c'est trop chou.Erika: Bon maintenant opération Winnie l'ourson a la recherche du miel !
Moi: Hein ?
Sarah: Deux ?
Je ris doucement.
Erika: Bah faites comme moi si vous comprenez pas !
Elle se met à sauter sur la point des pieds en mettant les mains sur ses hanches et en s'accordant au rythme de la musique.
Moi: Mais t'es malade !
Erika: Et hop !
Elle fait un gros plat dans l'eau et se relève en riant. Cette fille est vraiment pas bien dans sa tête.
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...