Pdv Cameron:
Aéroport de Lax, Los Angeles.
Aujourd'hui c'est le grand départ, après concertation durant de longs mois nous nous sommes enfin décidés à entamer un tour du monde recouvrant 7 pays "États unis" (Miami) "France" (Paris) "Suisse" (Ovrennaz) "Thaïlande" (Bankok) "Japon" (Tokyo) "Australie " (Sydney) puis pour finir "Hawaii" l'île de Maui.
Moi: Hey les mecs !
Je fais un énorme câlin à Nina puis je dis bonjour à tout le monde, Luna, Carter, Jack J, Jack G, Nash, Aaron, Matthew, Mahogany,....
Avec Nina on s'est pas mal vu malgres la distance mais la plupart des autres ne m'ont pas vu depuis plus d'un an, depuis les Caraïbes, qu'est ce que ça me manque nous avons tellement changé depuis.
Carter: Tu fais une tête bizarre Cameron, c'est de nos revoir qui te fais tout bizarre ?
Moi: Bah en fait je ne vois pas Erika et Hayes...
Nash: Ouais trop longue histoire ils ont fait n'importe quoi tout les deux ils se sont mis ensemble il y pas longtemps puis ils ont commencé à dire n'importe quoi a la presse fausses rumeurs et tout à notre propos donc voila...
Mahogany: T'étais pas au courant Cam ? Pourtant y a eu une histoire à ton propos...
Je fronce les sourcils.
Moi: Comment ça ??
Tout le monde baisse la tête puis Nina s'avance vers moi.
Nina: En fait Hayes prêtant t'avoir vu en compagnie de Kendall Jenner rentrant dans une voiture juste après un meet up et vous êtes aller tout les deux dans un hôtel pendant plus de 2h...
Je suis choqué, je n'étais pas au courant de ça ! Oui cette histoire est vrai mais je n'ai rien fais de mal ! C'était en toute bonne amitié je n'ai jamais trompé nina !
Pdv de Nina.
Cameron paraît choqué, je suis au courant de cette histoire depuis environ 3 mois mais les garçons et Luna m'ont fait promettre de ne pas en parler à Cam tant que nous étions pas sûrs.
Moi même j'ai eu une histoire avec Hayes, le manque de Cameron était trop fort et Hayes venait souvent me voir puis c'est arrivé tellement vite, au début je me disais que Hayes avait surement raconte ça pour que je tombe dans ses bras mais vu la tête que fais Cameron j'ai des doutes.Jack J: Alors Cam tu a quelque chose à nous dire ?
Aucun son ne sort de sa bouche.
Moi: Cam !
Il ne répond toujours pas.
Aaron: Bon bah Cameron tu nous dira tout quand tu sera prêt la on comprend pas et j'ai pas envie que les embrouilles commencent direct.
Sur ce nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement. Je n'ai absolument pas envie de parler à Cameron mais par rapport à mon histoire avec Hayes je n'ai rien à dire et j'en suis consciente. Je suis perdue.
Luna: T'en fais pas ça va aller mimi, dit elle doucement.
Je lui prend la main et la serre.
Cameron ne me regarde pas vraiment, il évite même mon regard. Je ne sais pas quoi faire.. Aller le voir ? L'ignorer ? Attendre qu'on arrive à Miami ? Trop de questions se posent.
Nous entrons dans l'avion, Cameron va s'assoir à côté de Nash, tant pis j'irais à côté de ce bon vieux Taylor.
Taylor: Alors Nina tu va bien ?
Je lui souris gentiment.
Moi: Oui très bien et toi ?
Taylor: Oui je suis en couple avec Mahogany même si ça peut te sembler bizarre moi aussi au début..
Moi: Mais elle n'étais pas avec Jack G ?
Taylor: Tu n'es pas au courant ?
Moi: Bah Mahogany ne me parle plus donc bon.
Taylor: Très étrange cette histoire elle ne m'en avait pas parler et en fait Jack l'a trompé avec Madison Beer la chaudasse.
Moi: Ah mince.
Je m'en fiche un peu en fait, Mahogany ne m'a pas donnée de nouvelles depuis un bail donc bon ça me fait les pieds cette histoire.
Taylor me regarde avec étonnement puis se met à pianoter sur son gsm.
Hôtesse de l'air: Le vol 863 a destination de Miami va bientôt décoller, veuillez attacher vos ceintures.
C'est partit nous allons enfin débuter notre grande épopée à travers le monde, j'espère que ce voyage va bien se dérouler...
Pdv Luna:
J'appréhende vraiment notre voyage, tout le monde est stressé et pas très bien en particulier Cameron qui a l'air déboussolé.
Il a intérêt à s'expliquer avec Nina lors de notre arrivée sinon je vais vraiment m'énervé, il commence sincèrement à me serrer la grappe ce coco.À suivre....
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...