Chapitre 8

7K 324 65
                                    

Cameron: Bah j'ai tout foiré... Parce que je lui ai vraiment mal parlé le soir de notre séparation donc je pensais qu'elle ne me le pardonnerait jamais...

Juliette: Bah voilà pas besoin d'en faire un drame.

Cameron: Ouais.

Jack J et Nash arrivent tout deux vers nous.

Nash: Nina je peux te parler s'il te plait.

Moi: Oui, dit je sèchement.

Carter: Bah en attendant on commence le feu de camps on va faire griller des saucisses ?

Cameron: Ouais.

Mahogany: Et du poisson !

Jack G: Grave c'est trop bon le poisson !

Je me lève et je suis Nash jusqu'à l'entrée de la forêt. Il s'assoit par terre, je l'imite.

Nash: Je voulais m'excuser... J'ai dit ça sous le coup de la colère... Je le pensais pas vraiment.. C'est juste que ça me soule, que tout le monde me disent ce que je dois faire et ce que je dois faire avec Samantha, je pensais qu'elle voulait la même chose que moi...

Moi: C'est pas grave moi aussi j'ai agis sous le coup de la colère mais pour Samantha tu aurais dû lui demander, savoir ce qu'elle voulait vraiment avec toi...

Nash: J'ai tout arrêter quand j'ai su qu'elle avait des sentiments pour moi.

Moi: C'était déjà trop tard..

Nash: Je sais... Bon bah amis ?

Moi: Amis.

Nash: On dirais des gamins de primaire.

On ris.

Moi: Ouais c'est clair !

On se lève, se fait un bref câlin puis on va rejoindre les autres autour du feu.

Après avoir mangé on entame quelques bouteilles mais y'en a 2,3 au total donc rien de bien méchant.

Jack J: Qui viens se baigner avec moi ?

Luna: Moi.

Jack J: Mais...

Luna: Je dois te parler en plus.

Jack J: D'accord...

Ils se lèvent puis s'en vont dans l'eau (ils sont en maillots de bains)

Carter: Erika tu viens avec moi tester les tantes ?

Erika: Oui oui j'arrive.

Matthew: L'excuse bidon...

Erika: Roooh !

Taylor: Faites pas trop de bruit.

Cameron: Ils peuvent pas.

Ils soupirent puis s'en vont nous laissant seuls autour du feu.

Hayes: Sérieux ils perdent pas de temps ces deux la !

Matthew: Dis pas que t'as rien fais avec
Juliette, cette meuf elle est trop chaude sérieux.

Juliette: Matt je suis la.

Matthew: Jmen fou tu sais.

Hayes: Putain vous faites tous chier à pas être sympa avec elle ! Viens Juliette on rentre au bateau !

Juliette: Ouais on a rien à faire avec eux.

Nash: Hayes c'est bon ! Reste.

Moi: Oui s'il te plait Hayes reste...

Le paradis avec Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant