Chapitre 12: Jax

5.9K 300 46
                                    

Le lendemain.

Il est 11h00 lorsque je me lève, Erika et Sarah ne sont plus dans la chambre, je décide donc d'aller en bas dans le salon.
Je les retrouve assise sur des chaises en compagnie de Sammy, Aaron et pleins d'autres gens que je ne connais pas.
Je dis bonjour oralement à tout le monde puis je m'assois près de mes amies.

Aaron: Nina, cet aprem on va vous faire visiter l'île, tu viens avec nous ?

Moi: Oui mais pas trop tard je vais à la plage avec Cameron après.

Erika: T'inquiètes Nina, tu seras à l'heure.

Moi: Oui oui...

Après que les autres invités soit partis, Erika, Sarah, Sammy, Aaron et moi sortons de la villa pour aller se promener dans l'île.

Aaron: Nina tu veux pas un vrai tee shirt ? On voit ton ventre et tu peux te faire mal avec les branches des arbres.

Moi: Euh ouais bonne idée, mais j'en ai pas d'autres.

Aaron: Viens avec moi.

Il m'emmène dans sa chambre où il me prête un tee shirt a lui, je l'enfile dans les toilettes puis nous rejoignons les autres hors de la villa.

Sammy: Les filles, il y a une petite cascade pas loin, on y va ?

Nous: Oui !

Sur ce, nous nous dirigeons dans la forêt qui est surplombé de palmier, grands arbres colorés et tout autres végétaux.

Arrivés à la cascade, moi, Erika et Sarah nous mettons en sous vêtements afin de nous baigner, les garçons eux y vont en maillot de bain, ils avaient tout prévu.

L'eau est ni trop froide ni trop chaude, c'est ça qui est bien.
Après une bonne heure de baignade nous sortons enfin de l'eau.

Aaron: Il est quelle heure ?

Sarah: Il est 15h30, dit elle est regardant sa montre.

Moi: Merde !!! Et Cameron !

J'enfile précipitamment le tee shirt d'Aaron puis je me dirige vers la villa suivie de Sammy.
Je vais dans la chambre récupérer mes affaires et mon portable.
4 appels manqués de Cameron et 2 nouveaux messages également de lui.
Je lui envois un sms pour lui dire que tout va bien et que j'arrive.

Sammy: Viens avec moi, je t'accompagne, tu vas pas prendre le jet toute seule, dit il en me souriant.

Moi: Oui, merci, dis je en souriant.

A notre arrivée sur la plage, Sammy me laisse rapidement, il faut vraiment que je rentre à l'hôtel il est déjà 16h00.

Je toque a la porte de la suite à Cameron, il ouvre rapidement.
Un superbe chien me saute dessus.

Moi: Anw Cam il est trop mignon Jaxx ! Dis je en caressant l'animal.

Je me lève rapidement pour me mettre face à Cameron.

Moi: Je suis désolée pour le retard... Dis je en le regardant droit dans les yeux.

Cameron: C'est pas grave, dit il en me prenant dans ses bras.

Il m'embrasse puis s'éloigne de moi pour me regarder de haut en bas.
Son sourire s'efface en deux en trois mouvements.

Cameron: Il est à qui ton tee shirt ? Dit il froidement.

Merde le tee shirt d'Aaron.

Moi: Euh euh il est à un ami, il me l'a prêté pour pas que j'abime le mien, dis je doucement.

Le paradis avec Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant