-Ouais ! Dit on en sautillant comme des gamins.
-Je suis sure que ça va être Nina la première à être saoule, dit Hayes en ricanant.
-Pourquoi tu dit ca mini Moche ? Lui repondit je.
-Ta une tête de rebelle ahaha.
-On verra bien, lui repondis je en lui faisant un clin d'oeil.
-T'inquiète même pas !
-Bon moi faut que j'aille me préparer dit Maho.
-Euh Mahogany c'est dans 6h00 à peu près ta le temps de te préparer, dit Cameron en la regardant comme si elle était une extraterrestre.
-C'est limite trop court pour elle ! Dit Matthew en s'empechant de rire.
Mahogany lui donne donc une douce claque.
-Moi aussi j'y vais, faut que je demande à mes parents si je peux venir déjà, leur dit je.
Ils hochent la tête.
Avec Maho on se dirige vers nos chambres. Les garçons sont restés a la piscine. Après que j'ai accompagné Mahogany a sa chambre je me dirige vers la mienne. J'ouvre la porte, mes parents sont la.
-Hey ! Dit je.
-Hey Nina, c'était bien a la piscine ? Me demande ma mere.
-Oui trop! J'ai un truc a vous demandez...
-Qu'est ce que c'est ? Me demande t elle.
-Je voudrais aller en boite ce soir avec des amis....
Ils se regardent puis se retourne vers moi.
-C'est d'accord ! Tu as 16ans on va pas toujours te couver non plus, dit mon père.
-Merci ! Dit je en leur faisant un câlin à tous les deux.
Je me dirige vers ma chambre et j'ouvre mon dressing. J'opte pour une robe blanche et des louboutins noirs (média) . Je les placent sur mon lit et en profite pour aller prendre une douche.
Apres être sortie, je me sèche et me lisse les cheveux, puis je me maquille légèrement (mascara et rouge a lèvre rose pâle). Je sors de la salle de bain puis je vais consulter mon portable, j'ai deux nouveaux messages.De Cameron a Nina:
-Re princesse, on se rejoint dans le hall vers 20h avec les autres.
De Nina a Cameron:
-Salut Cam, pas de soucis.
De XXXXXX a Nina:
-Hey Nina ! C'est Mahogany Cameron m'a passé ton numéro ! Viens dans ma chambre quand ta finit.
De Nina a Mahogany:
-Oui t'inquiète belle rouquine des mers.
Je verrouille mon portable et le pose sur mon lit.
Je m'habille puis consulte l'heure, il est 18h30. J'emporte mon sac dans lequel je met le nécessaire, porte monnaie, carte d'identité, portable et déodorant au cas où, je sors de ma suite après avoir dit au revoir a mes parents.
J'arrive devant la chambre de Maho puis je toque, elle m'ouvre assez rapidement et m'invite à entrer.-Waouh cette robe te va à ravir ! S'exclame t elle.
-Tu t'es vue ! T'es de toute beauté.
Effectivement, elle porte une robe rouge longue avec un décoller plongeant a l'arrière. Elle porte a ses pieds des chaussures blanches nacrées a talons.
-Merci mais non on va pas non plus exagérer! Bon on y va ? Dit elle.
-Oui en plus il est déjà 19h50 ! Le temps passe trop vite...
VOUS LISEZ
Le paradis avec Cameron Dallas
FanfictionHey ! Je m'appelle Nina mais on peut aussi m'appeler Nine, j'ai 17ans et je suis châtain foncée, mes cheveux sont légèrement ondulés. Mes parents sont avocats. (Pas le légumes bandes de nouilles :')) et je rêve de devenir mannequin mais manque de bo...