Oliver (phrases d'introduction)

55 2 0
                                    

Saison 1 :
Je m'appelle Oliver Queen, je suis resté cinq ans sur l'île où j'ai échoué avec un seul but, survivre. Maintenant je vais accéder à la dernière volonté , me servir de la liste de noms qu'il m'a laissé et faire tomber  les personnes qui gangrènent ma ville. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre. 

Saison 2 :

Je m'appelle Oliver Queen, après avoir passé cinq ans sur une île infernale, je suis rentré dans un seul but, sauver Starling City. Mais pour réussir, je dois prendre le pas sur le tueur qui est en moi, pour honorer la mémoire de mon ami, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre.

Saison 3

Je m'appelle Oliver Queen, après cinq années en enfer, je suis rentré dans un seul but, sauver ma ville. D'autre se sont joints à ma croisade. Pour eux, je suis Oliver Queen, pour le reste de Starling, je suis quelqu'un d'autre, je suis quelque chose d'autre.

Saison 3 épisode 21 et 22 :

Je m'appelais Oliver Queen, pendant trois ans j'ai sauvé ma ville. Pour sauver ma sœur, je devais devenir quelqu'un d'autre, je devais devenir quelque chose d'autre.

Saison 4 :

Je m'appelle Oliver Queen, après cinq ans en enfer, je suis rentré dans un seul but, sauver ma ville. Mais mon ancienne méthode n'était pas suffisante je devais devenir quelqu'un d'autre, je devais devenir Green Arrow.

Saison 5 :

Mon nom est Oliver Queen, après cinq ans en enfer, je suis rentré chez moi avec un seul objectif, sauver ma ville. Aujourd'hui je mène une guerre sur deux fronts. Le jour je dirige Star City en tant que maire, mais la nuit je suis quelqu'un d'autre, je suis quelque chose d'autre. Je suis Green Arrow.

Saison 6

Mon nom est Oliver Queen , après cinq ans en enfer, je suis rentré chez moi avec un seul objectif, sauver ma ville, mais je ne peux honorer la promesse faite à la mère de mon fils. Donc j'ai demandé son aide au meilleur homme que je connaisse. Son nom est John Diggle, et il est Green Arrow.

Saison 7 :

Mon nom est Oliver Queen, après six mois en enfer, j'ai été relâcher de prison et retourne chez moi avec un seul but, sauver ma ville. Mais les choses ont changé et au lieu d'opéré comme hors la loi, je travaille aux côtés de la police. Je ne suis désormais plus le détenu 4587, je suis une nouvelle fois  Green Arrow.


Répliques : ArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant