Épisode 1.4

403 16 4
                                    

Vous les réprimandez gentiment, avec un petit sourire :

— Voyons, il a peut-être la bouteille facile, mais c'est pas un mauvais bougre. Bon, c'est le plus excentrique certes... Mais il a remporté la bataille de Trost !

Les soldats se tournent vers vous et soupirent.

— Vous êtes bien naïve, répond l'un d'entre eux. Vous ne...

— Je suis peut-être vieux, mais je suis pas sourd comme un pot ! Fit une voix graveleuse.

Vous vous retournez tous les trois pour voir Pixis qui était avachi plus loin sur le comptoir, en chair et en os se lever du bar et lever son verre... Vers vous.

— Merci ma p'tite dame... Hic ! Enfin... Quelqu'un qui reconnaît ma... Hic ! Valeur ! 'Voulez-pas intégrer... Hic... La Garnison ? Une femme... Vaudra toujours plus que deux... Hic... hommes !

Vous le regardez, franchement amusée cette fois. Vous secouez finalement la tête, avant de passer derrière le comptoir (pour son plus grand bonheur, car il a maintenant de la compagnie, et en effet vous lui parlez de temps à autre) en vous mettant au travail.

(Pixis se souviendra de la charmante tavernière qui l'a défendu.)

Bravo, vous commencez votre histoire avec le Bonus « Admiratrice de Pixis ». Allez au 2.B.

[SNK] HISTOIRE INTERACTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant