Épisode 1.2

1K 41 26
                                    

En effet, vous êtes soldate et hier c'était votre dernier jour de permission du mois. Ainsi, vous profitez le plus possible de votre trajet sous ce doux soleil, direction les baraquements de Rose.

Dans un monde régit par la peur, vous avez choisi de devenir soldate pour sauver l'humanité des titans. Vous battre, c'est votre réponse à cette guerre unilatérale et suicidaire où les humains sont des proies.

Vous êtes encore une jeune recrue mais vous pouvez fièrement vous dire que vous avez survécu aux titans à plusieurs reprises ! Bon, pas assez pour être appelée vétéran, et encore moins pour intégrer la fameuse escouade spéciale du caporal-chef Rivaille... Mais c'est un début.

Par ailleurs, vous avez même assisté à l'entrée dans le Bataillon de Eren Jäger, celui qui possède un titan et vous vous souvenez encore du grabuge que ça a fait. Mais plus de peur que de mal, vous avez réalisé que le jeune homme est un garçon comme les autres.

Lorsque vous arrivez à destination, vous tombez justement sur le jeune titan et Jean, que vous avez appris à connaître depuis.

Les deux garçons ont quelques années de moins que vous, et sont en train de s'engueuler comme toujours. Lorsque vous tendez l'oreille, vous comprenez qu'ils font référence à la mission précédente.

En effet, Eren avait été enlevé par deux titans infiltrés, Reiner et Berthold, et suite à de nombreuses sacrifices dont le bras du major, les soldats ont réussi à le rapatrier. Mais cette mission-là a coûté de très lourds dégâts humains au Bataillon.

Ce jour-là, vous aviez bien cru mourir aussi.

— Ducon ! Si tu veux éviter d'autres sacrifices, t'as pas le choix ! S'envenime Jean. Tu dois maîtriser ton pouvoir, y a pas de mais qui tienne. Putain, je te signale que Mikasa aurait pu...

— T'as pas fini de me gueuler dans les oreilles Tête de cheval ?! Je fais de mon mieux ! Mais je sais pas encore comment ça fonctionne !

— Ça veut dire que tu fais pas assez d'effort !

Suite à ça...

Vous passez votre chemin, vous n'avez pas de temps à perdre avec ces deux gamins, il y a tellement de choses à faire. Filez donc au 2.

Vous prenez la défense d'Eren : vous trouvez cela trop facile de le critiquer. Puis c'est grâce au pouvoir d'Eren que vous avez pu rentrer saine et sauve de la mission... C'est au 1.5.

➻ Vous soutenez Jean : vous comprenez sa panique, car vous vous retrouvez à la merci d'un garçon titan qui ne contrôle pas son pouvoir et qui est capable de tout. Et puis vous avez perdu des amis lors de la rescousse d'Eren... Allez au 1.5.A.

[SNK] HISTOIRE INTERACTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant