Épisode 3.2

593 40 13
                                    

Vous avez passé la nuit au QG, après avoir délivré vos rapports à temps à vos supérieurs.

Vous quittez votre chambre et commencez votre journée, mais en passant dans un des couloirs, vous trouvez Hanji et Erwin dans un salon, la porte ouverte et vous entendez par inadvertance leur conversation.

— Erwin, le révérend Nick est peut-être en danger... Mes soldats m'ont indiqué qu'il y a des agitations au sein du Culte du Mur. Ce n'est pas une coïncidence !

— Du calme Hanji, nous ne pouvons agir sans réfléchir aux possibilités et établir un plan. Il...

Je sais ! Mais je lui ai donné ma parole que je le protégerai... Nous pouvons envoyer quelqu'un en infiltration, une jeune recrue dont le visage est nouveau, ou quelqu'un qui n'est pas lié au Bataillon si tu veux plus de discrétion... Mais on doit enquêter sur le Culte. J'ai un mauvais pressentiment pour Nick... C'est grâce à lui qu'on sait que Christa Lenz était Histor...

Hanji.

La voix sévère de Erwin coupe la cheffe d'escouade à ses côtés car il vous a vu.

Vous êtes attrapée la main dans le sac !

Vous partez, ce ne sont pas vos affaires, quand ils auront besoin de vous, ils feront appel à vous. Allez au 3.4.

Vous leur avouez que vous avez entendu leur conversation. Si vous avez un point avec Hanji, allez au 3.5 !

Vous leur avouez que vous avez entendu leur conversation. Si vous avez un point avec Erwin, allez au 3.5.B !

[SNK] HISTOIRE INTERACTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant