Vous finissez votre service vers minuit et vous laissez les collègues fermer la taverne, non sans quelques clients ivrognes qui ont essayé de garder votre compagnie, en vous offrant des compliments aussi vide que votre vie amoureuse.
Quand vous mettez un pied dehors, vous vous retrouvez dans l'obscurité froide de la nuit, et vous pensez avec regret qu'elle était bien loin, cette matinée ensoleillée.
Toutefois, vous vous dépêchez d'arpenter les rues.
Bien que vous soyez à Sina, une fois la nuit tombée, la capitale regorge de malfrat en tout genre. L'obscurité leur donne une opportunité, celle de commettre le vice dans l'ombre.
La tête baissée, les mains dans les poches de votre manteau, vous sentez une légère crainte vous envahir à mesure que vos petits talons résonnent sur le pavé.
Vous êtes une femme seule, dans un monde d'hommes voraces et vos craintes sont fondées.
Alors que vous êtes en train de passer devant plusieurs ruelles sombres pour rejoindre la rue principale, vous commencez à entendre des sifflements dans l'une d'elles.
Cette fois, la peur vous monte au ventre et vous pressez davantage l'allure.
Mais vous entendez des pas derrière vous et des voix d'hommes qui s'élèvent.
— Bah alors on est pressé ?
— 'Voulez pas rester un peu avec nous ? Vous savez... Pour se réchauffer mutuellement !
Deux hommes.
Qui se rapprochent dangereusement de vous.
Vous risquez à leur jeter un coup d'œil et ces salauds rient gras !
Vous :
➻ Fuyez. Vous ne savez pas vous battre et ce genre de situation peut mal finir. Courez donc au 2.2, mam'zelle ! Et que ça saute !
➻ Ripostez. Autant prendre le taureau par les cornes et profiter de l'élément de surprise pour vous montrer de quel bois vous vous chauffez, non mais ! Pour une lutte remplie de décoiffage, c'est par ici : 2.3.
VOUS LISEZ
[SNK] HISTOIRE INTERACTIVE
FanfictionAvez-vous déjà souhaité être l'héroïne dans l'Attaque des Titans ? Félicitations ! Vous êtes bien tombée, et je ne parle de fic de reader. Non. Vraiment, vous allez faire des choix et choisir vous-même votre fin. Cette histoire sera donc interactiv...