Vous décidez de riposter. Vous en avez juste marre, marre de ces hommes qui vous sifflent, qui vous fassent des propositions obscènes. Bon sang, pourquoi ne pouvez-vous juste pas être tranquille ? Il suffit que vous soyez une femme, au beau milieu de la nuit, pour que ça vous attire des problèmes. Et puis quoi encore ?
Assez, c'est assez.
Vous ragez.
Vous serrez des dents, vous serrez des poings, et vous vous retournez avant de leur siffler, l'adrénaline bouillonnant votre sang dans vos veines :
— Vous avez un problème bande de tocard ?! Quoi ?! Vous avez perdu votre langue ?!
— Perdu ? Ricane l'un. Nan, mais quelqu'un vient de retrouver la sienne !
Les deux balourds s'esclaffent et ne vous prennent pas au sérieux. Ils commencent même à s'avancer vers vous, une lueur grivoise dans leur yeux comme si vous êtes un bout de viande à dévorer, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Vous avez passé une longue journée de travail... Pour ça ?! Pour avoir des emmerdes ?!
Ha !
Non, ils vont le payer.
Vous vous en fichez qu'ils soient en supérieur numérique. Vous vous élancez vers eux, et vous foutez une belle droite à celui qui vous a parlé. Tout à coup abasourdis, les deux hommes se réveillent, et l'un vous bloque par derrière pour laisser à l'autre vous frapper au visage. Mais vous vous déchaînez, telle une tempête, une mer, une lionne, vous gigotez vos jambes, vous mordez, vous réussissez à donner un coup de pied dans les bijoux de famille de votre assaillant et un coup de tête en arrière à celui que vous tenait.
Mais alors que le boucan de cette altercation commence à se faire entendre, vous entendez des bruits de pas et des voix qui se rapprochent.
Bon sang, vous êtes sauvée !
Des soldats de la garnison qui passaient dans le coin vous sauvent la mise. Les deux crapules sont interceptés et vous tremblez, de crainte, de peur, mais de soulagement car vous n'avez rien de cassé et que vous auriez pu finir à l'hôpital.
Lorsque vous êtes escortée hors de la ruelle, vous vous retrouvez face à Pixis qui donne des ordres à ses soldats, pour effectuer les rondes autour des quartiers.
Pixis se retourne vers vous, et vous regarde, étonné.
— Ma foi, est-ce que je suis saoul ou sobre ? Je crois voir la charmante tavernière de ce matin...!
— C'est bien moi... Murmurez-vous, fatiguée. Merci vous m'avez...
Vos jambes tremblent et homme d'honneur qu'est le commandant Pixis malgré son excentrisme et son alcoolisme, il vous aide à marcher et vous emmène au QG militaire à quelques blocs de là.
➻ Eh bien, pour une surprise c'est une surprise ! Grâce à votre bravoure, de nombreuses femmes dormiront sur leurs deux oreilles ce soir. Continuez au 2.7 !
VOUS LISEZ
[SNK] HISTOIRE INTERACTIVE
FanfictionAvez-vous déjà souhaité être l'héroïne dans l'Attaque des Titans ? Félicitations ! Vous êtes bien tombée, et je ne parle de fic de reader. Non. Vraiment, vous allez faire des choix et choisir vous-même votre fin. Cette histoire sera donc interactiv...