Depuis qu'Alba était en couple avec Drago, tout le monde lui parlait, sans qu'elle sache pourquoi. Elle tomba sur Drago.
- Salut Alba. Dit-il avec un sourire.
- Salut... Répondit-elle sans conviction.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Depuis qu'on est en couple, tout le monde veut être ami avec moi, me parler... J'en ai marre !
- Je comprends. Moi, tout le monde me dit : t'as accroché ton cœur de pierre au vestiaire ? Et je reçois même des lettres d'amour ! Cette phrase eu le don de faire sourire Alba.
- Sérieux ?
- Oui. Il paraît que je suis très séduisant.
- Pour moi, c'est vrai. Et puis, tu peux être sympa, aussi. Du moment que tu ne dis pas que tu es le sorcier le plus puissant de la terre !
- J'ai jamais dit ça !
- Tu l'a sous-entendu !
- Toi tu vas voir ! Ils se coursèrent.
- Comment tu fais pour être aussi rapide ? Demanda Drago essouflé.
- Je sais pas. J'ai toujours été comme ça.
- T'en as, de la chance ! T'es forte en duels...
- Toi aussi.
-...En sortilèges...
- Toi aussi.
- ...En divination...
- N'importe quoi ! Alba trouvait qu'il l'aimait pour son physique, mais aussi ce qu'elle était, et elle aimait ça.
- Si.
- Non.
- Si.
- NON !!!
- Je suis à peut près sur que tu as chassé tous les oiseaux de Poudlard.
- Tu trouves que j'ai une voix puissante ?
- Et jolie.
- Oh purée ! Je suis en retard à mon cours ! A tout à l'heure Dragi !
- Ne m'appelle pas Dragi ! Il se mit en route pour son cours. Alba arriva un peu en retard au cours de défenses contre les forces du mal. Le cours était Poufsouffle-Griffondor.
- Pourquoi êtes vous en retard, Mlle Stone ? Demanda Fol Œil. Alba n'eut pas le temps de répondre qu'une voix moqueuse s'exclama :
- Elle restait avec Malefoy !
- Et alors ? Mlle allez vous assoir. Hannah lui fit signe.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Ça fait quoi d'être l'elfe la plus connue de Poudlard.
- T'es sérieuse ?!
- Oui, tu est l'elfe la plus connue de Poudlard !
- Mlle Abbot, Mlle Stone, dois-je vous mettre en retenue a cause de bavardages ?
- Non professeur. Répondit Hannah.
- Bien. Il continua son cours sur les loup-garous. A la fin du cours, Elyssa rattrapa Alba.
- Tu m'en veux toujours ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Tu ne t'en ai même pas rendu compte ! Reparle-moi quand tu auras une raison de me demander pourquoi. Connaissant, son amie, ce n'était pas des menaces en l'air. Alba était en train de partir, quand elle entendit une conversation.
- Zacharias, on a toujours pas d'attrapeur !
- Je sais Cadwallader !
- Je peux peut-être vous aider. Dit Alba.
- Tu connais les règles du Quidditch ?
- Oui.
- Tu as de bons réflexes ?
- Oui.
- On va te faire passer un test. Suis-nous. Elle les suivit sur le terrain de Quidditch. Il lui tendit un balai, et alla chercher la malle noire. Alba révisa les règles du Quidditch jusqu'a ce que Zacharias arrive. Il fit sortir le vif d'or, puis dit à Alba de l'attraper. Elle décolla rapidement, puis rattrapa le vif d'or, le frôla, puis l'attrapa. Elle freina juste à temps pours ne pas se prendre le saule cogneur.
- On a une nouvelle attrapeuse ! Si on ne trouve pas d'attrapeur au prochain match, tu resteras attrapeuse.
- D'acc !
- Tu peux aller manger. Elle alla dans la Grande Salle et s'assit à coté d'Hannah.
- Bonne nouvelle ! Tu reçois de moins en moins de lettres d'amour !
- Ah bon ? Cool. Je vais tout mettre dans le néant.
- Le néant ? Demanda Hannah.
- Tu sais, l'endroit ou je peux mettre des objets, puis les prendre...
- Ah oui ! Elles mangèrent, puis Elyssa les rejoints.
- Quoi ?! Demanda Alba agressivement.
- Je voulais te dire... Je suis désolée de m'être comportée comme ça avec toi. Tu me pardonnes ?
- Oui.
- Sans rancune ?
- Un peu. Elles éclatèrent de rire.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille dans la lune
Storie breviC'est un Rantbook, on connait tous le principe. J'y mettrais mes avis, mes critiques, certaines de mes pensées et d'autres trucs spirituels ! J'ai changé de nom, car dans ce rantobook il y a une histoire intitulée ainsi. ~~~~ Les personnages non inv...