Tag 3

172 6 9
                                    

Vous en avez déjà marre ? Eh bah désolée mais je savais pas que j'avais été taguée 3 fois ! J'ai été taguée 2 fois par Siandel    (en vrai c'est hyper cool, allez lire ses livres je vous jures c'est un artiste né U.U)

1. Salut, contente de ce tag ?

Je suis mitigée U.U

2. Tes résolutions pour 2020 ?

On est déjà en 2020, mais je pense que faire le s chapitres que je fais en colaboration c'est déjà pas mal !

3. Une autre ?

Survivre au confinement.

4. Ton livre préférer ?

ENCORE ?! Je le répète GDCP, oui j'ai changée d'avis ce livre est définitivement mon coup de coeur.

5. Personne sur Wattpad que tu connais dans la vraie vie ?

Personne ;-; mais j'aimerais rencontrée tellement de personne que je ne peux pas les cités.

6. Ton nombre préférer ?

Le nombre 3, j'étais numéro 3 dans mon équipe, quand il faut passer à l'oral je suis toujours troisième, bref le 3.

7. Tu connais Percy Jackson ?

Je me fais harcelée par trois amies pour lire,  alors oui.

8. Si oui quel(le) est ton/ta dieu/déesse préférée ?

Non, mais lisez au dessus ! J'ai même pas lu.

9. Tu aime l'endroit ou tu vis ?

Je sais pas, quand il pleut je dois allée au collège, quand il fait beau je suis confinée.

10. Tu connais Gardiens des Cités Perdues ?

Retour à la question 4, bien sûre que oui c'est la meilleure saga que je connaisse !!!

11. Si oui, tu es Sokeefe ou Sofitz ?

Alors là, quelle question compliquée ! Toutes les personnes que je connais du wiki GDCP connaissent la réponse, qui est...SOKEEFE A VIE ! Sérieusement ? Vous avez lu mes histoires ou quoi ? Ca se voit que je serais JAMAIS Sofitz. Mais je respecte les choix de teams. (je suis déçue vous avez même pas demander Bianex ou Tamiana ;-;)

12.  Je fais combien de questions ?

Le moins possible...

13. On va dire 20 comme dans 2020, t'as remarqué que ça faisait 20-20 ?

Ouah, quel génie...J'aurais jamais remarquée.

14. Tu as des frères ou soeurs ?

Non.

15. Combien de livre tu as écris sur Wattpad (publié ou non) ? Cite les tous.

3 (je vous avez dit que c'était mon nombre)

-Le passé, le présent...mais et l'avenir ?

-Bonus GDCP

-La nouvelle quête.

16. Marre de ce tag ? Si oui, tant pis pour toi ?

Je ne ferais aucun commentaire.

17. Tu connais les royaumes de feu ?

Oui.

18. Si oui quel est ton personnage préféré ?

Epine.

19. Ta première rencontre sur Wattpad.

@Fantasia635

20. Bonne année 2020 !  Pour fêter ça tague 20 personnes !

Non, mais la flemme, je vais en taguer 3, parce que c'est mon nombre, que je tombe de fatigue et pour en garder pour les prochains.

MaLune21

Cass-et-Leo

poulpy-styx

bye ! On verra les autres tagués demain. ^^
















Rantbook d'une fille dans la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant