-T'es amoureuse.
-Non.
-Si
-Non.
-Tu sais que je vais te battre.
Mais pourquoi Biana me dit-elle ça ? Depuis mon réveil elle m'harcèle pour que je lui avoue que je suis amoureuse ! Mais elle sait que je suis perdue dans mes sentiments. Je suis incapable de dire si j'aime Fitz alors comment pourrais-je lui confirmer que j'aime quelqu'un ?
-Bon, ok tu veux la vérité ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue, ça te convient ?
-Ah ! Je savais bien que tu n'étais plus amoureuse d mon frère, mais alors de qui ?
-Mais je n'ai pas dit ça !
-Mais je te connais, je suis même sûre de savoir de qui tu es amoureuse, répondit mon amie.
-Alors c'est qui ? Demandais-je.
-Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Mais passons, j'organise une soirée ce soir, il y aura moi, Fitz, Dex et Keefe.
-Si je n'ai pas envie de venir ? Demandais-je d'un air innocent.
-Tu me laisserais vraiment seule entourée de garçon ? Avec MON Crush qui plus est ?
-D'accord, je vais demander à Grady.
-Je lui ai déjà demander, il veut bien, à condition que tu ne reste pas coller à ce garçon.
Ce garçon ? Il parle de Keefe sans aucun doute et le sang afflue vers mes joues. J'acceptes l'invitation de Biana et cette dernière saute en me promettant une soirée « exquise » comme elle dit. Je passe alors la journée à trainer dans ma chambre en réfléchissant à quelles tortures Biana pouvait nous préparer, quand je vois le soleil décliné à l'horizon je me change rapidement, une tunique blanche ceinturée d'une fine ceinture noire et un legging noir, pour changer. Quand je descends les escaliers et loupe une marche je me retrouve étalée sur un blondinet aux yeux bleu glacier qui ne comprend visiblement rien à ce qu'il lui arrive. Je me relève précipitamment les joues en feu et demande :
-Keefe, que fais-tu là ?
-Salut Foster, oui je vais très bien et toi ? Me répond-t-il en se redressant.
-Désolée, mais sérieusement ?
-Biana voulait que quelqu'un s'assure que tu ne nous pose pas un lapin, malgré Fitz qui se porte volontaire elle a insisté pour que ce soit moi.
Biana a insisté pour que ce soit Keefe hein ? Elle n'est vraiment pas croyable. Maintenant elle va me dire que je suis amoureuse de Keefe. Et puis quoi encore ? Pour commencer je suis presque sûre d'aimer son frère, secundo Keefe a toutes les filles à ses pieds, tertio pourquoi je ressens un pincement au cœur que je pense à ces filles ?
-On-y va ? Me demande-t-il en me tendant la main.
J'acceptes la main qu'il m'offre et nous sautons à Everglen ou nous attendent Biana, Dex et Fitz. Fitz lance un regard noir à Keefe sans que je ne comprenne la raison que je me rends compte que nous avons toujours nos mains entrelacées, je la lâche précipitamment et une ombre de déception passe sur le visage de Keefe, mais elle disparait aussi rapidement qu'elle est apparue. Biana nous invites à rentrer à l'intérieur ou elle nous guide à sa chambre. Elle avait installé cinq sacs de couchages en étoile, comme lors de la soirée chez Dex. Je prends celui à côté de Biana et Keefe prends celui qui est à côté du mien. Fitz marmonne quelque chose et prend celui en face de moi, tandis que Dex prend celui à côté de Biana, je vois cette dernière rougir de plaisir et de gêne.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille dans la lune
Short StoryC'est un Rantbook, on connait tous le principe. J'y mettrais mes avis, mes critiques, certaines de mes pensées et d'autres trucs spirituels ! J'ai changé de nom, car dans ce rantobook il y a une histoire intitulée ainsi. ~~~~ Les personnages non inv...