- Récapitulons, dit Alba. Je suis amoureuse de Drago Malefoy, et toi de George Weasley, j'ai un œil hyper-bizarre, je suis a moitié sorcière, tu as découvert que les sorciers pouvaient parler la Langue des Lumières, donc tu es allée faire des recherches à la bibliothèque, mais, comme par hasard, il se trouve que le seul livre qui parle origines des sorciers est dans la réserve, qui est interdite. J'ai oublié des choses ?
- Oui. Tu as des leçons avec le professeur Fol Œil. Dailleurs, pourquoi a-t-il demandé à te faire des cours ? Elles réfléchirent un moment. Soudain, Alba s'excalma :
- Et si le professeur Fol Œil avait un Œil Noir ? J'ai senti une chose étrange autour de lui !
- Ta théorie se tient. Mais il doit avoir des origines elfiques éloignées, alors.
- Oui.
- Et si on allait voir Drago pour tout lui raconter ?
- Allons-y ! Elle la mena vers la tour d'astronomie. Elles virent Drago lire sur une chaise.
- Salut Dragi ! Lança Alba.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça ! Il adressa un signe de la main à Elyssa. Tu veux que je t'appelles Alchou ?!
- Bah c'est mignon, alors je suis pas contre !
- Alors je ne t'appelles pas comme ça !
- Ah si, tu es obligé ! Elyssa, qui n'avait as intervenu depuis qu'elles étaient arrivées dit :
- Arrêtez de vous disputer !
- On se dispute pas, on joue, clarifia Alba. Mais c'est vrai quon peut prendre ça pour une dispute. On était venue pour te dire quelque chose, Dragi. Elles lui expliquèrent tout. Drago (enfin, Dragi) resta un moment perdu dans ses pensées, puis lâcha :
- Nous devrions nous introduire dans la réserve.
- Mais tu es fou ! Si on se fait prendre, dans mon cas, c'est le renvoi assuré ! s'exclama Alba.
- On ne se fera pas prendre.
- Mais tu t'en fiche, en vérité ! De toute façon, toi tu es un Malefoy, alors ta famille va sûrement te défendre, alors que moi, mes parents ne sont pas en bons termes avec moi !
- Vous jouez ou vous vous disputez ? Demanda Elyssa.
- On se dispute. T'inquiète, ça ne dure pas longtemps. Mais en fait, on ne t'as pas demandé ton avis !
- Eh bien... Pour toi, Alba, je vote non, car je n'ai pas envie que tu te fasses revoyer. Mais on peut s'entraîner, car dès que le "danger" sera passé, on y va.
- Je suis d'accord ! Il ne manque plus que ton vote, Dragi.
- Je suis pour. Et si on allait à Pré-au-Lard ? Ils partirent boire une bièreaubeurre. Quand ils revinrent, c'était l'heure du dîner. Alba et Elyssa dirent au revoir a Drago, mais Elyssa s'exclama :
- Et si on discutait par Télépathie ?
- Bonne idée ! répondit Alba.
- C'est quoi la Télépathie ? demanda Drago. Elles lui expliquèrent tout.
- Je pense qu'on pourrait le faire. De toute façon, mes amis ne traînent plus avec moi parce que je traîne avec une Griffondor.
- Je suis désolée, Dragi ! s'excusa Alba. C'est un peu de ma faute si tu ne peux plus traîner avec tes copains.
- Mais non ! Et puis, de toute façons, je trouve que ce sont vraiment des nuls.
- Tu me rassure ! Ils partirent s'assoir à leurs tables. Elyssa ouvrit un canal de pensées entre eux.
- Les filles, et si on se procurait une carte de Poudlard ? demanda Drago.
- Pourquoi pas, lui répondit Alba. Et on la trouverait ou ?
- Eh bien... commença Elyssa. Harry a une carte de Poudlard détaillée, alors on pourrait la lui demander.
- Bonne idée !
- Merci, Drago. Ou plutôt Dragi ! dit Elyssa d'un air malicieux.
- A non ! Tu ne va pas t'y mettre, toi aussi ! A sa table, tout le monde demanda a Elyssa pourquoi elle rigolait.
- Elyssa ! Il n'y a que moi qui ai le droit d'utiliser ce surnom ! La fin du dîner arriva. Le trio se sépara et chacun partit dans son dortoir.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille dans la lune
Historia CortaC'est un Rantbook, on connait tous le principe. J'y mettrais mes avis, mes critiques, certaines de mes pensées et d'autres trucs spirituels ! J'ai changé de nom, car dans ce rantobook il y a une histoire intitulée ainsi. ~~~~ Les personnages non inv...