Tag 5

89 5 36
                                    

Tag de @MissSencen02 qui a demandé de taguer en commentaire. Quelle charmante idée j'étais tranquille et je vois ça ! Youpi -_- en vrai merci de ma taguer ça fait plaisir hein ! Mais je suis flemmarde quoi. (vous pouvez mettre les réponses en commentaire, si vous le faite dans l'un de vos livres, taguez moi et @MissSencen02 ça m'intéresse et elle aussi ;)

1. Comment vas-tu ?

Relativement bien

2.A ton avis combient y'at-il de question dans ce tag ? (INTERDICTION de regarder en bas)

Je préfère ne pas savoir

3. Tague 30 personnes.

Heu flemme ? Je vais en taguer un tier !

@Lady-foss-boss

@Serow_Awen

@Mandy_honey

NourMlle

@Ladyenjoleuse1307

@Ranou_06

FeliaSencen14

@lapino87

@RoBoWeasley

@Fantasia635

Ca marche pas ? Tant pis pour moi, tant mieux pour eux !

4. Content(e) ou pas content(e) d'avoir été taguée ? (si pas content(e) je suis désolée)

J'avais juste la flemme, mais sinon oui ;)

5.Te sens-tu coupable pour les gens que tu viens de taguer ?

Non, s'ils veulent pas faire le tag ils le font pas, je ne les oblige à rien.

6. Généralement, tu es plutôt de bonne ou mauvaise humeur ?

Je suis de mauvaise humeur le matin, et de bonne humeur le soir, donc mitigé !

7. Tu es du genre à te lever tôt ou tard ?

Les deux, en ce moment je me lève  soit à 7-8h soit 10-11h

8. Tu préfères les films ou les livres ?

Les livres sont bien plus construits que les films. (a tout les fans de Divergente, je sais que vous me comprenez)

9. Quel est on livre préférer ? (pas une série, juste un livre sans suite)

Houla, Hunger Games "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur"  ça compte ou pas ? Si non Mathilda !

10. Ton genre de livre préféré ?

Fantastique. Même si j'ai découvert que j'aimais bien les petites scènes de romance dans les livres d'action. Quand je dis romance je ne parle pas des romances clichés, je parle de romances construites (ou inatendue) et agréables à lire. Par exemple, la romance du tome ... de GDCP je m'en serais bien passée, même si j'étais Sofitz !

11. Ta série de livre préférée ?

GDCP et HP j'ai relu HP et je ne sais plus me décider !

12. Tu préfère lire les histoires ou les écrire ?

Les deux. Même si j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment

13. Tes trois films préférés ?

Harry Potter : Y a Fred Weasley ! C'est le sang ! Point.

Rantbook d'une fille dans la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant