16

3.1K 141 50
                                    

Je venais de me réveiller dans la chambre de Peter, mes yeux s'étaient habitués au nouvel environnement et ce fut mon grand étonnement quand j'aperçus Peter endormi contre moi, mes joues rougissent et je secoue la tête pour faire disparaître cette couleur de mes pommettes, j'avais passée une super soirée avec Peter et j'admet qu'il était très confortable. Je me leva du lit et descendis les escaliers qui menaient à la cuisine. May était là, préparant du thé dans la joie et la bonne humeur.

May: Salut Charlie, bien dormis ? Tu veut du thé ?

Moi: Oui merci, le lit était très confortable.

Elle sourit et me passa une tasse remplie de thé. Après une brève discussion, je remonte dans la chambre où Peter est toujours endormi. Sa respiration semble calme, légère. J'attrape un livre de sa collection et m'assoit sur le rebords de la fenêtre fait pour. Les coussins et le pled sont les accessoire parfait pour une journée grise et pluvieuse. Après une bonne heure, j'entends Peter remuer dans son lit et se redresser. Il me regarde lire et me souris, je lève les yeux vers lui et lui fait un sourire sincère.

Peter: On a dormis ensembles ?...

Moi: Ouais, je pensais que t'allais plus bouger mais ça va.

Il souris et se recoiffe les cheveux avec ses mains. Il va dans la salle de bain et revient habillé et coiffé. Je pose le livre à côté de moi et le fixe en train de refaire son lit.

Peter: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: On devrait peut être aller aidés Tony à la tour aujourd'hui non ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas fait.

Peter: T'a raison. T'a manger déjà ?

Moi: Je mange pas trop le matin, donc t'inquiète.

On sort de la maison avec un parapluie et on commence à aller vers la tour. Peter tenait le parapluie et on ne parlait pas, ce n'était pas gênant juste reposant.

Moi: On y va à pieds ?

Peter: Ouais.

Arrivés à la tour, elle était presque vide, un dimanche matin c'était probable. On monte dans un ascenseur et arrivons dans le salon de Tony. Il était sans doute dans son atelier. On toque à la porte et on entend un faible: "entrer" de la part de l'inventeur. Je fais le code et on entre, Tony était en train de travailler sur une nouvelle armure et il semblait déborder.

Moi: On est venus t'aider Stark.

Tony: Salut les jeunes, plus énervés contre moi ?

Peter: Si un peu, mais tu fait pitié.

L'avenger lève les yeux au ciel mais sourit, il était épuisé et ses yeux se fermaient presque.

Moi: Laisse nous faire, Tony, vas te reposer.

Il sort de la pièce sans rien dire et va la cuisine pour prendre un verre d'alcool. Je lève les yeux au ciel et commence à travailler sur le travail de Tony. Tout en travaillant, je pensais à Peter, on avait dormis ensembles... je l'aperçois triturer des pièces détachées, c'est cheveux bouclés retombent sur son front, et il semble très concentré. Je le fixe un petit moment et quand il me voit en train de le faire il me sourit encore plus. Je me retourne vivement, cette couleur vive toujours sur les pommettes.
Qu'est-ce qu'il se passe ?

Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant