Tony m'avait réconforté et m'avait raccompagné chez moi avant de rentrer chez lui. Il avait été très doux et je lui en était reconnaissante mais j'avais toujours cette boule au fond de mon ventre. Je regarde mon téléphone et reçois un message de Peter qui me dit qu'il est sur le toit de mon immeuble et qu'il voulait me parler. Je soupire et souffle avant de sortir par mon balcon et grimper les escaliers. Il était là, contre le bord, dos à moi admirant le ciel et ses couleurs de fin de soirée. Il portait un pull assez large pour lui avec un jean foncé. Mon cœur loupa un battement en voyant ses cheveux bruns, il me rappelais Spiderman alors que ça n'avait rien à voir. J'avance doucement et me pose à côté de lui sans rien dire. Il tourne la tête vers moi et j'ouvris grand les yeux. Il avait des égratignures sur les joues et un œil au bord noir.
Moi: Peter ? Tu-tu vas bien? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il baissa la tête, honteux et je ne pus m'empêcher d'effleurer ses blessures. Il tressaillit et je le regarde dans les yeux.
Moi: Peter, parle moi s'il te plaît. Je peut t'aider...
Peter: J- Je vais bien t'inquiète.
Moi: Non clairement pas, non.
Peter: Je suis juste tombé...
Moi: Peter... quand est-ce que tu vas me dire la vérité ?
Peter: ...
Moi: On t'harcèle, on t'a agressé,... c'est Tony ?
Peter: Quoi ? Non, c'est pas Tony...
Moi: Alors dit moi. Comme ça on peut arranger ça ensemble.
Peter: Surtout pas, tu serais en danger par ma faute...
Moi: Tu oublie que j'ai été entraînée par les meilleurs,... dont toi ?
Il sourit et relève un peu la tête pour regarder ses mains sur la rambarde. Je soupire, m'appuie contre le bord pour voir son visage crispé.
Moi: Écoute, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'y vais si t'a rien à me dire.
Peter: Non ! Reste..
Moi: Mais alors dit moi !
Peter: Je peut pas !
Son visage s'était relevé vers moi, m'appretant à partir. Je le regarde, j'en avais assez de ce silence et des mensonges. Je m'approche de lui, pour le regarder dans les yeux, il fallait qu'il avoue ce qu'il cachait.
Peter: On va parler de moi ok ? Mais s'il te plaît, ne part pas...
Moi: Je t'écoute...
Peter: J'aurais aimé... je- C'est difficile à dire...
Moi: Lance toi...
Peter: Je sais pas...
Moi: Parle... n'est pas peur...
Il me regarda désolé, et secous la tête. Se mettant en avant contre le bord pour souffler.
Moi: Quoi ?... juste lance toi...
Il se remet droit et me regarde intensément dans les yeux, je le fixe à mon tour, mon cœur battait tellement vite, j'étais dans une incompréhension totale. Il secoua la tête et se remit en avant.
Peter: Non...
Moi: ... super...
Je me tourne vers la sortie et commence à marcher. Mais d'un coup, je sentis quelque chose s'accrocher sur moi. Je tourne la tête vers Peter et sans que je puisse comprendre, je me mis à tourner et me retrouve dans ses bras. Je regarde ma taille et vis une toile blanche très fine qui allait jusqu'à la manche de mon ami. Je n'arrivais pas à parler, non... c'était impossible. Je bougeais ma bouche mais aucun son ne sortait, Peter posa sa main sur ma taille et me fit me rapprocher encore plus de lui.
Moi: J-je, q-quoi ?
Peter approcha son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes. Trop d'information dans ma tête a ce moment là, mais je décide de les oublier et à profiter de ce moment magique. Je mis ma main sur sa nuque pour intensifier le baiser, lui sur mon cou. A manque de souffle, on se détacha, nos front collés et mes sourcils froncés.
Moi: T-tu est Spiderman-
Peter: Tais-toi-
Il me reprit le cou pour continuer notre baiser, ses doigts passaient sur mes joues et j'attrape son pull pour le rapprocher encore plus de mon corps en surchauffe. Une sirène de police nous fit sursauter et Spidey, où plutôt, Peter regarda en bas pour voir ce qu'il se passait. Une dizaine de voitures de la NYPD fonçaient vers un bâtiment. Peter tourna la tête vers moi, je hocha la tête et il me sourit avant de m'embrasser une dernière fois.
Moi: T'as intérêt à revenir ici après ! Je dois te soigner !
Peter: Comptes sur moi.
J'hésite à le retenir mais il faut qu'il fasse son devoir. Après qu'il ai sauté du toit, je le regarde activé son costume et l'envelopper avant de jeter ses toiles vers les voitures de police. Je secoua la tête de gauche à droite, je n'en revenais pas. Mon cœur battait si vite que je pensais que j'allais m'évanouir. Spiderman était Peter Parker... maintenant j'étais beaucoup plus inquiète ! Et si il n'y arrivais pas ? Non ! Spiderman y arrive toujours, pourquoi ça serait différent cette fois ?
Je rentre dans mon appartement, encore chamboulée par tout ce qui venait de se passer et prépare un dîner simple pour deux. Je me dirige vers ma chambre et m'assoie sur mon lit pour prendre mon ordi. Comment on allait faire avec les Avengers ? Et au lycée ? Je me posait des questions pendant une heure et sursaute quand j'entend quelqu'un toquer à ma fenêtre.
VOUS LISEZ
Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Fanfictionꕥ Peter Parker rencontre Charlie Cooper, un fille que tout le monde craint. Ils vont devenirs amis, partager des moments ensembles et cette amitié se transformera en quelques choses d'autres ꕥ Les gens disent que c'est Marinette et Chat Noir, ça vou...