Vendredi, dernier jour de la semaine, grand soleil et température plaisante. Je suis dans les couloirs du lycée qui mènent aux casiers. J'ouvre le mien et sens une main mon épaule. Je me retourne et vois Willie souriant.
Willie: Salut Vampire
Moi: Salut.
Willie: Alors on s'échappe avec Captain America?
Une petite colère s'éveille en moi comme si ma main allait lui donné une gifle, mais c'était pas sa faute, c'était celle de Tony et les autres...
Moi: On peut pas faire des folies?
Je le laisse planté devant mon casier pour aller dans ma salle. J'avais besoin de Peter, sa présence m'apaisais et me faisait sentir en sécurité. En parlant du loup, il arrive dans la salle vide, un peu décoiffé avec des grosses poches sous les yeux. Il me fait la bise et s'assoit à côté de moi.
Moi: Tu sais la nuit c'est fait pour dormir.
Peter: J'ai eu une insomnie, j'suis crevé
Moi: Pareille et surtout avec cette histoire, mon sommeil est agité...
Peter: J'espère qu'ils vont pas venir en groupe pour faire un discours sinon j'me barre.
Il croise ses doigts en riant et sort ses affaires. Juste en quelques mots, je me sentais déjà mieux grâce lui. On discute un peu jusqu'à ce que les autres élèves suivis de la prof s'installent.
A l'heure de sport, le coach nous montre une vidéo du même genre que celle de colle. Captain America qui nous motive en disant qu'on est des soldats, et de bien s'entraîner, brefs... En plein milieu, les portes du gymnase s'ouvrent sur le concierge, un peu étonné. Derrière lui, Natasha et Steve entrent dans le terrain avec une allure calme. Une boule commence à se former dans mon ventre et Peter me caresse doucement le dos pour calmer mes battements de cœurs.
Steve: Coach, élèves ?
Coach: Euh... allez-y...
Ils se mettent côte à côte et Natasha prend la parole.
Natasha: Désolés de vous dérangez en plein milieu de... ça...
Son regard s'est posé sur l'écran qui affichait le soldat avec son ancien costume. Elle fait une grimace à Steve, et elle reprend.
Natasha: Euh... hum hum. Avant-hier, vous avez sans doutes aperçus ou entendus que Charlie Cooper et Peter Parker avaient été avec le Captain. Et qu'ils ont été absents pour le reste de la journée, sachez que nos activités sont confidentielles pour leur sécurité, la votre et aussi le monde.
Steve: Nous aurions dû interagir avec eux en dehors de l'établissement et à l'abris des regards mais cette fois là, ça nous a échappés.
Natasha: Ah oui, merci de ne pas poser de questions à Charlie et Peter, ça serais sympa, merci.
Avant qu'elle finisse de parler, une petite alarme se fait entendre dans son costume en même temps qu'une voix, qui ressemble fortement à celle de Tony.
Tony: Agent Romanoff, vous m'étendez?
Comme pur réflexes, je me lève de mon siège vivement, mais Peter pose sa main sur mon épaule pour me faire rassoir. Les gens de ma classe me regardaient curieusement pendant que Natasha parle avec Tony. Malheureusement, je n'ai rien entendu.
Moi: Vous voulez ma photo?
Les curieux se retournent et Natasha croise mon regard et hoche la tête vers moi et Steve fait de même.
VOUS LISEZ
Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Fanfictionꕥ Peter Parker rencontre Charlie Cooper, un fille que tout le monde craint. Ils vont devenirs amis, partager des moments ensembles et cette amitié se transformera en quelques choses d'autres ꕥ Les gens disent que c'est Marinette et Chat Noir, ça vou...