19

3.1K 145 12
                                    

Ma mère, ma mère était venue. Pourquoi ? Ça faisait presque un an qu'on s'était pas vus et voilà qu'elle venait au bal du lycée, pourquoi ce soir ?
Avec Peter, on était aller chez Tony pour passer le reste de la soirée là-bas, mais j'avais toujours ma mère dans l'esprit. Je sors sur la terrasse et soupire en regardant la vue magnifique.

Tony: Un problème princesse ?

Je me retourne en sursautant et lui souris faussement. Je baisse les yeux vers mes pieds et Tony s'approche de moi doucement.

Tony: Qu'es ce que qui s'est passé Charlie ?

Moi: Putain...

Après lui avoir raconté, il ouvre grands les yeux et il réfléchit. Il passa son bras sur mes épaules et me ramena à lui pour me faire un câlin.

Tony: Tu sais quoi ? Je vais aller la voir.

Moi: Quoi ? Non ! Tony, si quelqu'un doit aller la voir c'est  moi.

Tony: T'est sur ? Et si elle te fait mal ?

Moi: T'a oublié que j'ai été entraîner par les meilleurs ?

Il sourit fièrement et me fait un bisous sur le front.

Tony: D'accord, mais fait attention... si il y'a un problème appelle moi.

Moi: T'inquiètes pas.

Je pose ma tête sur l'épaule du milliardaire et je peut sentir qu'il est était inquiet pour moi.
Après ce petit moment, on décide de rentrer dans la maison. Où les Avengers, déjà bourrés, dansaient tous ensembles. Peter était avec eux, éclatant de rire à chaque chutes d'un d'eux.

Ellipse

Je marche dans la rue de mon enfance et m'arrête devant la petite maison bleue à toiture blanche. Je souffle pour me donner courage et sonne à la porte. Je n'avais pas envie de lui parler ni de la voir mais il fallait savoir pourquoi elle était venue. Après quelques minutes, la porte s'ouvre enfin. Elle était là, avec un verre à la main et l'air fatigué. Elle fronça les sourcils en me voyant et je lève les yeux aux ciel.

Moi: Bonjour Karen, je suis ta fille tu te souviens ?

Karen: ... Ah oui, Charlotte
!
Moi: Charlie.

Karen: Oui oui. Charlie. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi: Je voulais savoir pourquoi tu me cherchais le soir du bal du lycée.

Karen: Mmmh, je m'en souviens pas...

Moi: Oh vraiment ?

Karen: Je-Non ça me dit rien.

Moi: C'est pas une question d'argent, bien sûr ?

Karen: Maintenant que tu le dit, oui.

Moi: J'hallucine...

Karen: Juste dix euros, aller pour ta mère.

Moi: Ma mère ? Je te
considère même pas pour ma mère en ce moment donc non. C'est hors de question.

Karen: Toujours aussi égoïste a ce que je vois.

Moi: Toujours aussi conne aussi.

Karen: Et qui paye ton appartement hein ?

Moi: Tony.

Karen: Ah oui c'est vrai, Tony Stark, il ne te connais pas comme moi je te connais et il te paye une maison ?

Moi: À ce stade je crois qu'il me connais plus que toi.

Karen: Tu sais quoi ? Vas-y, vas voir ton Tony chérie, et essaye de lui demander une armure tant que t'y est !

Moi: J'ai déjà demandée en fait, et il s'avère que je l'aide à les construire. Tu sais, mon travail ?

Karen: Tu parle d'un travail ! aller vas t'en.

Moi: De toute façon, j'allais partir grosse folle.

Je me retourne et descend les petites marches qui mène à la rue.

Karen: Si je suis une grosse folle, je ne sais pas ce que tu est !

Je lève mon majeur sans me retourner et prend le sens inverse de mon arrivée. Je soupire et m'arrête devant un arrêt de bus. Je vois Spiderman sur des escaliers de secours, il semble manger quelque chose. Mais je ne veut pas le voir non plus. Je prend la direction de la plage et attend patiemment mon arrêt en regardant le paysage.

J'entre dans mon appartement en soupirant, j'enlève mon manteau et le met sur un petit crochet sur la porte. Je pose mes clés sur mon bureau et je fronce un sourcil. Il y avait une petite lettre sur un de mes cahiers. Je regarde autour de moi et m'assoit sur mon lit pour voir son contenue.
Il y'avait une petite photo et une carte. La photo était une photo prise à la Tour quand on est venues à la fête avec Spidey. On était tous souriant et Thor et Bruce faisaient des grimaces. Je souris et commence à lire la carte:

     Hey Charlie, c'est nous ! C'est juste pour te remonter le morale, on a retrouver cette photo qui nous a fait sourire donc voilà. On t'aime !
Les bests personnes Ever

J'en ai presque les larmes aux yeux, ils étaient si mignons... j'accroche la carte au dessus de mon lit avec d'autre affiches et met la photo à côté. Je reste là, à fixer mon plafond, me demandant comment j'ai fait pour avoir une vie comme ça.

Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant