30

3.6K 161 58
                                    

Arrivés chez moi, Peter m'embrasse contre ma porte, je la pousse avec mon pied et la referme avec le même système. Mes mains se baladent sur son cou et son dos avant d'arriver a ses cheveux. Je pose mes clés sur le canapé sans quitter les lèvres de mon petit ami, je l'emmène dans ma chambre et on tombe sur mon lit en rigolant. Il caresse mes joues et se rejette sur mes lèvres, mais malheureusement, quelqu'un toqua a ma porte, nous forçant a arrêter. Je me redresse en soupirant et me lève en me recoiffant un peu. Je regarde part le judas* et manque de m'étouffer. J'hésite mais ouvre. Tony et les autres Avengers rentrent sans rien dire.

Moi: Heu, bonjour d'abord.

Peter, n'avait pas entendu les invités entrer et sortit de ma chambre en remettant ses cheveux et son t-shirt en place.

Peter: C'était qu-

Il releva la tête et vis tous le monde le fixer en haussant les sourcils. Je me pince l'arrête du nez et soupire.

Tony: D'accord... heu-

Steve: On se disait que ça faisait longtemps que tu venais pas, alors on est venus.

Moi: Steve, je suis venue hier.

Natasha: Il parlais des samedis et mardis soirs.

Moi: Oh... ba j'étais un peu occupée...

Tony: Ça on peu voir.

Le milliardaire fixa Peter et celui-ci rougit avant de regarder le sol.

Tony: Gamin, il faut que je te parle en privé tout a l'heure.

Moi: Je sais que c'est Spiderman.

Thor: Quoi ?

Tony: Excuse moi ?...

Peter: Euh ouais, elle a devinée.

Je souris, c'est pas comme si il m'avais embrasser en utilisant ses toiles. Natasha regarde Tony puis Steve et revient a nous.

Natasha: J'imagine qu'on dérange ?

Dit-elle en regarda mes cheveux et mon t-shirt un peu remonté. Je m'empresse de bien le remettre et détourne le regard du sien.

Moi: Euh ouais...

Clint: Je vois, je vois. Bon on y vas ?

Peter: Qu'est-ce-que vous vouliez M. Stark ?

Tony: Ton rapport d'hier soir. Tu n'est pas rentrer a la tour pour me raconter ce qui c'est passer, tu m'explique ?

Peter: J'étais fatigué, alors je suis rentré direct...

Tony: Chez Charlie... ? Ton traceur n'a pas bouger de chez elle.

Moi: Et puis quoi encore ? Des micros aussi ? T'en a pas marre de tout contrôler Tony ?

Tony: Non, je suis très content pour vous. Mais il faut que tu vienne me faire le rapport Parker.

Peter: Oui, je sais.

Natasha me fit un clin d'œil et je mis les Avengers dehors, je soupire et regarde Peter qui me regardait aussi. Je m'avance vers lui et effleure ses lèvres. Impuissant, il coupa l'espace entre elles et me porta jusqu'à mon lit.

Moi: Alors Spiderman, voyons de quoi tu est capable.

_______________________________________________________________

LÀ, c'est la fin. Voila Je vous aime les gens.

Juda*: petite loupe sur les portes pour voir qui est devant celles-ci.

Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant