Je venais de fermer mon casier quand MJ vint me voir toute excitée.
MJ: Yo Charlie, nos deux classes jouent contre l'autre pour Basket aujourd'hui !
Moi: Cool...
MJ: J'aime bien ton collier
Moi: Merci.
On va sur le terrain où la tête brune que je connais bien discute avec Ned., j'avais oubliée que Peter était dans mon équipe... et qu'on assurait... Il était fixé par Mary, elle attendait qu'il vienne la saluer mais il ne l'aperçus même pas. Quand il croisa mon regard, il devient vite gêné et regarde ses chaussures.
Ned: Charlie !
Moi: Hey Ned, ça roule ?
Ned: Ouais, avec Bethie, on a construit une maquette de la tour Stark, regarde.
Pour une première, j'étais vraiment intéressée par le travail de Ned
Moi: C'est géniale. Attend t'a oublié un détail là.
Je sors un crayon et rajoute le bar de Tony sur la terrasse, chose a ne pas oubliée. Peter ricane et me jette un coup d'œil.
Ned: Merci !
Moi: Mais de rien.
Ned: T'es trop forte.
MJ: Elle le sais.
Je lui donne un coup de coude et le coach nous appelles. On part se changer et on revient. MJ avait guérie de la cheville et était très rapide. Peter jouait encore très bien et cette fois-ci, je jouais avec l'équipe. On a finit égalité, nos équipes étaient très forte. En fin de journée, j'avais un contrôle d'info, cours auxquelles je n'avais pas suivis, ni aller... Dans la cour, j'essayais tant bien que mal d'apprendre mais en vint.
Moi: Putain , je comprend rien.
Peter: Je peut t'aider si tu veux...
Peter était apparus devant moi. MJ me fit les gros yeux et fit signe d'accepter.
Moi: Ok...
La sonnerie sonna après quinze minutes et Peter me tendit la main pour me lever, je lève les yeux au ciel mais accepte gentiment sa main.
Ellipse
J'avais finis 20 minutes avant la fin, avec Peter, je ne voulais pas l'avouer mais il m'avait vachement aidé a comprendre les leçons que j'avais ratée. Je lui souri timidement et il me lance un petit papier que j'ouvre méfiante.
[ Désolé pour hier soir, ma tante avait besoin de moi a la dernière minute]
Je lève les yeux au ciel, il aurait pu trouver une bonne excuse au moins. La sonnerie retentit et Peter s'approche de moi pour ajouter quelque chose mais je lui coupe la parole.
Moi: Ecoutes, merci pour le contrôle, j'apprécie. Mais ça ne me fera pas oublier que tu m'as totalement laisser en plan. J'étais, inquiète...
Je sors de la salle sans dire un mot mais le brun me rattrape.
Peter: Inquiète ? T'étais inquiète pour moi ?
Moi: Oui, d'accord ? Et énervée aussi. Et tout ce que tu me sors c'est que May t'es appelée ? Essaye de trouver une excuse crédible au moins.
Je marche plus vite mais je sens sa main sur mon bras pour me retenir dans le couloir. Des petits papillons commençaient a voler dans mon ventre quand je tourne mon regard vers lui.
VOUS LISEZ
Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Fanfictionꕥ Peter Parker rencontre Charlie Cooper, un fille que tout le monde craint. Ils vont devenirs amis, partager des moments ensembles et cette amitié se transformera en quelques choses d'autres ꕥ Les gens disent que c'est Marinette et Chat Noir, ça vou...