Lundi:
- Salut Charlie!
Ma meilleure amie s'arrêta de sourire et fronça les sourcils vers moi, comme si j'étais un alien.
- T'a pas tuée quelqu'un j'espère ?...
Le ton ironique de MJ me fit sortir de mes pensées. Il était 8 heure et mon regard noir et fatigué faisait paraître mes cernes un peu plus que d'habitude.
- J'aurais bien aimé si c'était notre prof de musique, plaisantais-je dans sourire.
MJ me prit le bras pour m'emmener devant notre salle sous les regards des collégiens effrayés par ma tête. Je leur lança un regard plus noir que ma tête pouvait faire et il avancèrent plus vite. Je ricana intérieurement.
J'ai presque pas de cours avec Peter aujourd'hui, pas que ça me fasse quelque chose mais... bref.
A 15h, MJ m'attendait avec Ned et... Peter. Je venais de m'engueulée avec un des profs de langues et j'étais irrité. Je m'approcha du groupe à grandes enjambées. MJ recula en voyant ma mine énervée.
- Attention on est les prochains! Dit-elle en mimant l'effroi.
- Ouais, si tu continue.
Elle rit et sortait un paquet de cigarettes de son sac, elle en prit deux mais je m'arrêta avec ma main.
- Non merci...
- T'essaye d'arrêter? Me demanda-t-elle doucement.
- Ouais un peu.
Je fis un petit sourire complice à Peter, sous le regard de Ned qui nous scrutait un à un. Peter lui donna un coup de coude, et sa sonnerie de téléphone le fit s'éloigner un peu.
- Bon ba, je te met pas mal à l'aise alors, dit MJ en rangeant son paquet en souriant.
- Merci MJ.
Je lui fis un bisou sur la joue et Peter rangea son téléphone en s'approchant.
- Je dois y aller, dit-il, désolé. On se voit demain.
- Oh, salut, dis-je en souriant faiblement.
- Après tu me raconte ! S'exclama Ned.
- Il vas faire quoi? Demande mon amie
- Euh, il vas... en date ?...
Ned se tripota les mains et évitait notre regard. Je le croyais pas du tout.
- Oooh, pas trop jalouse Charl's? Ricana MJ
- Tu me gonfle, toi, passe moi une clope.
- Nan nan, je t'aide à arrêter! Rit-elle
- Bon faut que j'y aille aussi, dis-je enfin.
Je salua mes amis et monta dans le bus.
Arrivée à la tour des Avengers, je pris l'ascenseur.
Un date ? Peter avait un date... avec qui ? Enfin je m'en fichais mais... comment il était en date ?
Ou en fait peut-être que c'est pas du tout ça, ça m'étonnerais qu'il puisse aller en date.Le bip de l'ascenseur me fit sortir de mes pensées. Tony était au bar en train de parler au téléphone, il me fit signe d'entrer dans son atelier et je posais mes affaires le temps qu'il arrive.
J'entendais sa voix s'approchée et quand il ouvrit la porte, il était accompagné.- Voici Charlie, elle t'aidera si t'es perdu, dit le milliardaire.
Putain, le stagiaire! J'avais oubliée! Tony fit un signe vers moi et laissa entrer l'invité. Je leva la tête et rencontra des yeux marrons... et des cheveux bruns extrêmement familier-
VOUS LISEZ
Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Fanficꕥ Peter Parker rencontre Charlie Cooper, un fille que tout le monde craint. Ils vont devenirs amis, partager des moments ensembles et cette amitié se transformera en quelques choses d'autres ꕥ Les gens disent que c'est Marinette et Chat Noir, ça vou...