13

3.7K 143 14
                                    

Je venais de sortir du bus et je sentis déjà des regards de posés sur moi. A cause d'hier, des égratignures étaient encore visibles et aggravaient plus mon cas. Évidement tout le monde voulait savoir pourquoi j'étais partie avec Captain America en plein milieu des cours. Une bande de sixième s'avance vers moi timidement mais je les évites en entrant dans le lycée plein à craquer. Tout le monde me regardait et je leurs faisais des doigts en marchant, j'aperçois Peter aussi se faire harceler alors je lui prend le bras et nous enferme dans un placard à balais.

Peter: Wow wow wow, qu'es ce qu'il se passe?

Moi: Putain... tout le monde se pose des questions et je sais pas comment répondre. Qu'est-ce qu'on vas faire ?

Peter: T'inquiète pas ok? Quand je reverrais Steve, je lui éclaterais la gueule. Ils agissent sans se préoccuper de ce qu'ils nous font endurés.

Moi: On vas à la tour ce soir pour leurs crier dessus?

Je souris en levant un sourcil, il hoche la tête en riant.

Peter: En tout cas pour l'instant on dit rien.

Moi: Ça marche, ah, faut qu'on y aille.

Après être sortis du placard, on toque à la porte de notre salle de sciences. La prof nous ouvre et nous laisse passer sans rien dire.

Moi: Désolés pour le retard.

Prof: C'est pas grave du tout!

Elle était effrayée et en même temps méfiante, je regarde Peter et il fait une grimace en s'installant au fond de la classe. La prof allume le projecteur et la tête de Tony apparaît. Il expliquait une expérience chimique tout en la faisant. J'aperçois la prof nous jetée des coups d'œil furtifs et Peter lève les yeux au ciel. Je sors ma bouteille d'eau et commence à boire tout en regardant la vidéo, soudain j'ai failli recrachée tout son contenu, quand je vois mon sac et le manteau de Peter au fond de l'atelier de Tony. J'ouvre des grands yeux en me tournant vers Peter qui fait la même chose.

Peter: Il est même pas capable d'enlever nos affaire de là ?!

Moi: Il abuse...

On chuchote des insultes tout en essayant de cachés nos affaires. Flash, qui était devant nous, se tourne vers nous pour nous parler en chuchotant.

Flash: Eh les gamins, vous connaissez aussi Stark ou vous inventez tout, comme d'habitude?

Il fait une tête d'innocent en gloussant, le prof l'aperçoit et le déplace.

Moi: Bien fait gros con.

Après le cours, Peter m'accompagne à mon casier.

Moi: T'a toujours l'oreillette?

Peter: Toujours sur moi au cas où.

Moi: Moi aussi, tu sais je vais pas te mentir, je trouve qu'on a bien gérés hier.

Peter: J'allais te dire la même chose, j'aime bien les surprendres.

Moi: Voir leurs têtes étonnés, genre, ça nous fait sentir importants.

Peter: De ouf.

Il rit et je souris.

Moi: Ça fait longtemps que je voulais te demander, t'a dit à Ned ? Tout le truc avec Stark et tout ?

Peter: Non, enfin je lui est dit que j'avais déjà rencontré Tony mais rien d'autre et toi ? A MJ?

Moi: rien du tout, j'ai l'impression que je me détache un peu d'elle du coup...

Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant