29

3.5K 146 27
                                    

Les petites lueurs du soleil me réveille, je soupire et regarde Peter qui été toujours endormis contre moi, son bras sur mon ventre. Je souris et dégages ses mèches rebelles de son visage. Je prend mon téléphone et constate qu'il est onze heures et demi, c'est à dire, l'heure à laquelle on mange à la cantine.

Moi: Fuck...

Je secoue Peter et il se remue en se retournant. Il réalise bien vite que c'est le son de ma voix et se re retourne pour me regarder, et me tirer contre lui. Même si j'avais vraiment envie de continuer ce moment, il fallait que je retrouve MJ. J'en avais parler à Peter hier soir et il m'avais conseillé de lui parler au plus vite.

Moi: Pet', il est 11h35, faut y aller.

Peter: Quoi ?!

Il se redresse en vitesse et se lève pour se changer. Voyant que je ne bougeais pas il revient en fronçant les sourcils.

Peter: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: Nan rien, t'est juste beau.

Il rit et viens m'embrasser avant d'aller vers la salle de bain. De mon côté, je m'habille en vitesse et prépare deux petits sandwichs pour le bus.

Moi: Dépêche Peter !

Peter: Oui oui.

Il sort et prend son sac en vitesse avant de me rejoindre sur le pas de la porte. Je ferme ma porte et m'élance dans les escaliers suivis de Peter qui commençait déjà à engouffrer son déjeuner.
Arrivés, je rentre dans un tabac et ressort après deux minutes, Peter me regarde désespéré et je lève mes mains en signe de protestation.

Moi: Quoi ? C'est pour MJ.

Peter: Ouais ouais, aller on va être en retard.

Grace à Peter, on a pu escalader la barrière et faire comme si on avait été là toute la matinée. C'était bientôt la fin de la pause et je cherchais ma meilleure amie.

Peter: On se voit tout à l'heure ok ? Bisous.

Moi: Bisous !

Et je cour vers la cafétéria.
MJ était en train d'écouter de la musique, seule comme toujours. Je m'assois doucement en face d'elle et elle ne m'adresse aucun regard.

Moi: MJ... s'il te plaît...

Elle lève les yeux au ciel et enlève des écouteurs pour me regarder dans les yeux. Je souffle et commence.

Moi: Ok, hum. Je voulais m'excuser pour l'autre fois. C'étais pas intelligent de ma part et surtout que tu ne méritais pas que je te crie dessus. Et... surtout que tu voulais aider Parker donc... voilà. Excuse moi d'avoir péter les plomb... et d'avoir été jalouse...

Elle me fixe, blasée et détourne le regard pour regarder la cour à travers la vitre.
Voyant qu'elle ne broncha pas, je sors un sachet de mon sac devant elle et regarde autour de moi.

Moi: Tiens, c'est cadeau.

Je me pince les lèvres et lui fait un clin d'œil avant de partir vers la sortie. Quelques minutes après, elle me rejoint en courant et se met à marcher à côté de moi, en silence.

MJ: Merci... pour tes excuses et... l'herbe...

Moi: Pas de quoi. Écoute, j'ai un truc à te dire...

MJ: Encore ?

Je lève les yeux et ricane avant de la regarder désespérément.

Moi: Oui encore. Hum... je suis vraiment désolée de t'avoir criée dessus alors qu'en fait Parker m'aime aussi.

Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant