3

5.3K 191 52
                                    

La soirée continuait, on jouait, je gagnais, je perdis une fois contre Pepper et Tony.
Et je crois que j'étais un peu pompette. Spiderman me parlait un peu, je l'écoutait silencieusement, il était assez intéressant en fait mais vantard.

Au bout d'une demie heure, j'alla sur la terrasse pour prendre un peu l'air, la vue était magnifique, toute la ville était éclairée. J'entendis au loin une discussion derrière moi, je me retourna et vis Spiderman en train de parler à quelqu'un sur son téléphone.

- Attend ralentit... humhum- ... Ned! .bon j'arrive..., cria-t-il.

J'ai bien entendu ? Ned ? Il le connais ? Peut-être que je me suis trompée... j'entends pas vraiment d'ici. Spiderman ne m'avait pas vu.

Avec un soupire, il se posa sur le muret au dessus du vide, il retira son masque et aspira un peu l'air. J'essayais de m'avancer pour le voir un peu plus, mais il sauta dans le vide et se rattrapa avec ses toiles. Je poussa un petit cri et m'élança vers le muret, il courrait sur les toits des bâtiments.

Il était quand même impressionnant...

Tony arriva et se posa à coté de moi, je regardais Spiderman se suspendre.

- Essaye pas de découvrir son identité, Charlie, ça sert a rien..., dit-il en regardant dans la direction. J'espère juste qu'il vas pas se fourrer dans des histoires...

Je restais silencieuse et continuais à regarder la vue.

- D'ailleurs un autre assistant vas venir t'aider, ajouta Tony.

- Oh...

- C'est un garçon de ton âge t'inquiète pas.

- Ça va alors, mais j'espère qu'il voudra pas faire ami-ami avec moi, c'est collant les garçons.

Je me tourna vers lui en rigolant et il fit mine qu'il n'avait pas entendu.

- Il vient lundi, tu finit a 15 heures non ? Dit Tony en se tournant vers moi.

- Ouais exact, répondis-je.

- Parfait, tu lui montrera tout si je dois m'absenter ?

Je soupirais mais soutenais son regard.

- Ok, mais c'est pour toi que je fait ça.

- Je te fait confiance, d'ailleurs tu veut dormir ici ce soir ? On a une chambre en plus si tu veut.

- Oh je sais pas, je veut pas abuser de ta gentillesse, répondis-je en secouant les mains.

- Tu m'aides presque tous les jours, laisse moi t'offrir ça, sourit-il.

- Si t'insiste..., souris-je

On descendit tout les deux au salon où Steve était écroulé par terre, je pris le pistolet à gravité pour rigoler et le lança sur lui, mais ça marchait même avec un humain ! (Enfin un presque humain). Je le posais sur le canapé et Tony me montre "ma" chambre en ricanant.

Elle était énorme: un grand plafond avec un lit à baldaquin et un dressing qui faisait la taille du salon. La salle de bain était immense, il y avait un bain qui faisait jacuzzi avec une télé en face. Avec des guirlandes suspendues au plafond, on aurait dit une salle de bain pour fées, c'était. magnifique.
Je le remerciais et Pepper vint me donner un long tshirt et une aspirine. Je m'habilla du t-shirt et regarda par la fenêtre. Des petites etoiles apparaissent dans le ciel noir mais les lumieres de la ville les cachaient.
Je repensais à cette soirée, Spiderman avais presque la même voix que Peter, c'était troublant mais jamais Peter serait un super héros qui sauve des gens, sans vouloir être méchante.

Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant