Bonjour les amis.
Je suis Charlie Cooper, lycéenne à Midtown. J'ai pas très envie de rentrer dans tous les détails, j'ai vraiment l'impression que toutes les histoires sont pareilles mais quelques informations sur moi ne font pas de mal:
1) Mon père est mort il y'a 3 ans.
Il travaillait dans un poste de police et comment dire... on avait beaucoup de disputes à ce sujet. Parce que oui, j'ai peut être, ou peut être pas brûler une poubelle à une manifestation et ça a mener à beaucoup de leçons venant de lui; mais bref ! J'ai changée ! (Enfin presque)
Il est mort d'un cancer, simple et efficace. Je sais que c'est mon père, et même si c'était un pur connard, il me manque un peu, un tout petit peu, vraiment peu.2) Après la mort de mon papa d'amour (sarcastique évidement),
ma mère a sombrer dans la drogue. Elle buvait et se retrouvait dans des situations inimaginables. Elle m'insultait beaucoup et ne s'occupait pas de moi. J'ai demander à vivre seule à 17ans, et bien sûr elle a acceptée (j'appellerais pas ça « acceptée » mais on va dire qu'elle m'a aidée à faire mes valises).
C'était le moyen le plus rapide de se débarrasser de moi. Et ce serais mentir si je disais que j'étais triste. J'étais même heureuse de quitter ce foyer plein de souffrances.3) A cause de ma réputation (mère droguée H24 et père décédé), les élèves de Midtown ont commencer à ce méfier de moi (après, je suis quand même la fille de mes parents).
Mais heureusement que j'ai rencontrée Michelle Jones aka: MJ en sixieme. Elle était très isolée, très solitaire et quand on s'est vues, on s'est très vites rapprochées. Et c'est devenu ma meilleure amie, enfin, ma seule amie (si on compte pas Thomas du collège).4) Ok, Ok, je sens que je vais me faire crier dessus si je dis ça mais je suis connue pour être très franche et honnête donc:
Je n'aime pas Peter Parker.
Je sais je sais, vous vous demandez sans doute pourquoi... et bien, j'ai pas vraiment de raisons valables...
Il a toujours eu le don de m'agacer, qu'il sache tout sur tout et qu'il soit bon dans toute les matières. Il travaille sans doute beaucoup mais j'ai l'impression qu'il n'a pas une vie très mouvementée...
Mais depuis quelques temps il est louche, je sais pas comment expliquer mais il part souvent au milieu des cours, et revient tout amochés et sale. Égratignures sur les visages ou sur le corps, et je ne peut pas m'empêcher d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il nie toutes remarques, et ne répond à aucune question de son ami Ned. Je vais pas commencer à faire la fiche d'identité de tous le monde mais disons juste que Ned et Peter sont inséparables, ils sont intelligents et travaillent toujours en groupes pour les projets de Sciences ou techno.5) Moi en cours, c'est bof, c'est à dire que je ne travaille pas beaucoup donc vous attendez pas à des soirées de révisions ou des devoirs parce que je vais juste pas les faire. Je suis juste forte en Techno, Physique et en mécanique. Les profs me font pas trop confiance du coup et il se peut que j'ai déjà répondu à un d'eux mais c'est pas graveee.
6) Les gens disent que je suis méchante. Alors NON, c'est pas que je suis méchante c'est juste que je suis un peut trop cash envers les gens, trop directe et trop froide... donc oui un peu mais pas tant que ça, si on me connaît ;)
7) Ah oui, j'oubliais, LE Tony Stark m'a pris sous son aile. Il m'a dit que mes connaissances en Techno et mécaniques pouvait lui servir mais entre nous je pense que c'est plutôt pour parler de lui et de se vanter de ses inventions mais je l'adore. Il est narcissique, comme moi donc on s'entend plutôt bien. On fait souvent des tours à Happy, c'est le seul qui ne peut rien faire contre nous.
8) Comme vous vous le demandez peut être, oui je connais les Avengers, Captain America, Hulk, Thor et compagnie. Ils sont là petite famille, Nat' est toujours très douce avec moi et c'est pareille avec tous, je tiens vraiment à eux. Par contre, depuis que Spiderman est là, je ne viens plus trop. Je sais pas vraiment pourquoi mais son caractère me plait pas. Toujours à se vanter alors que c'est qu'une araignée de quartier, il a pas fait des trucs extraordinaire. Mais Tony est toujours là à le protéger, à croire que c'est un gamin qui a besoin d'un Baby-sitter. A part ça, ça va, ma vie est juste: cigarette, sortie, travails et rigolade.
9) Et pour finir, nan j'rigole, je vous laisse avec l'histoire parce que ça se voit que vous commencez déjà à vous ennuyer. Aller, salut.
Peter: (c'est un peu une victime au début miskine)
(Bien sur vous pouvez imaginer le Peter que vous voulez)
Ned (meilleur ami de Peter)
MJ:
Les personnages Marvel, restent à Marvel. Je change un peu des caractères mais sinon tout reste en ordre. Zoubi Zoubi
(Charlie fume et MJ aussi, merci de ne pas juger mes écrits, fumer est mauvais pour la santé !)
VOUS LISEZ
Spiderman 1: Charlie + Peter = <3 [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Fanfictionꕥ Peter Parker rencontre Charlie Cooper, un fille que tout le monde craint. Ils vont devenirs amis, partager des moments ensembles et cette amitié se transformera en quelques choses d'autres ꕥ Les gens disent que c'est Marinette et Chat Noir, ça vou...