Shay s'approche de nous, le sourire aux lèvres. Quand il arrive vers nous, Il salue Wenskie et moi je lui saute au cou. Il me serre dans ses bras, quelques minutes plus tard, il relache mon entreinte. Wenskie nous laisse en discuter.
- Mon Dieu! Ça fait un bail! lache mon meilleur ami.
- Je sais.
- Tu as été incroyable sur scène! Mon Dieu c'était unique! Ta voix est magnifique! S'exclame t-il tout souriant.
- Même si tu avais un problème avec mon frère, tu n'aurais jamais du couper les ponts avec moi! Ton meilleur d'enfance.
Hé oui Shay est mon meilleur ami d'enfance, j'ignore s'il avait un frère jumeau jusqu'à l'age de quatorze ans, j'étais venu chez Shay, il voulait que je l'aide à acheter une chemise, et c'est ce jour là que j'ai vu Zack pour la premiere fois. Je suis tombée éperdument amoureuse de lui.
- Hé ho! Est ce que tu m'écoute au moins? Rale Shay.
- Moauis, tu as raison, je n'aurais pas du couper les ponts avec toi. Mais si je continuais à te cotoyer, tu allais me le rappeler...
- Ouais, vu que nous sommes des jumeaux, répondit Shay.
- Mais est-il ici?
- Qui ça? Demande t-il en roulant les yeux, faisant semblant de ne pas comprendre de quoi je parle.
- Shay, ce n'est pas le moment. Est il ici à Rhode Island? demandai-je.
- Oui, mais je te préviens, il n'est plus comme avant, il a eu encore le cœur brisé, soupire Shay.
- Ah oui? Raconte.
- Oui, il a surpris un homme entrain de fourrer sa fourchette dans la purée de sa petite amie.
- Non! Lachai-je le visage crispée.
- Hé oui,
- Et d'où tu sors cette expression de fourrer sa fourchette dans sa purée? demandai-je , c'est dégoutant. _ Je n'aime pas mangé de purée._
- Peut-être que tu n'aime pas de la purée, mais mon expression, elle, est top! S'écrit Shay.
- Ça ne sert à rien de te contredire. Mais dis-moi, il habite avec toi?
- Mais non, tu sais très bien que mon frère déteste coahibité.
- Moauis c'est vrai.
Wenskie m'interpelle, il se trouve que nous allons rentré.
- Ben, je t'appelle OK Shay, t'as le même numero? le questionnai-je.
- Mais dis-moi Helen, quel est la cause de votre rupture? demande mon ami d'enfance.
- C'est moi qui ai déconné! M'écriai-je en rejoignant ma sœur
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...