Mais qu'est ce que je réponds? Vite! Je dois vite trouver une réponse.À Zack
Ben, tu me verrais mercredi.De Zack
Alors d'accord, Comme tu veux. Qu'est ce que tu fais?À Zack
Je suis entrain de faire mes devoirs.De Zack
Je te laisse tranquille alors, on se parle après.À Zack
Ouais, c'est ça.Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre, je l'invite à rentrer. Wens pénètre dans ma chambre, elle me sourit et s'assit sur mon lit.
- C'est demain soir le dîner pour...
- Tu vas vraiment te marier avec Wens? Questionnai-je lasse.
- ouais. Je l'aime Hélen.
- Je me demande bien ce qui t'attire.
- Et toi? Qu'est ce qui t'attirait en Zack?
Flashback
Wens a réussi à me faire venir à cette fête, et moi qui les déteste tant! Dès qu'elle venue, elle s'est fondue dans la foule, dansant comme une folle. Je me rends au bar évitant de passer pour une conne. Je demande au serveur, un verre de Tequilla. Il me le serre, et je le bois cul sec. Le liquide me brûla la gorge. Un léger vertige s'empare de moi, mon cœur bat extrêmement vite comme si j'avais courru le marathon, mes jambes se dérobent, à tel point je n'arrive pas à me tenir debout, je sens un regard posé sur moi, je me retourne et... Ah, il est là, le frère jumeau de Shay. Zack... un sourire s'affiche sur son Visage, ce sourire qui fait chavirer mon petit cœur.
- Bonsoir petite, qu'est ce que tu fais ici? me demande t-il.
Je roule les yeux, le toise, et réponds.
- Combien de fois dois-je te dire de ne pas m'appeler ainsi? Je ne suis pas petite.
- Ah oui? demande t-il en haussant un sourcil, me regardant droit dans les yeux.
- oui, ma voix n'est qu'un murmure.
- Alors t'es quoi?
-Une jeune fille, lancai-je fièrement.
Il me regarde comme pour me demander si je suis sérieuse, puis il rit doucement, un rire qui fait naître en moi, des sensations... inexplicables.
Fin du Flashback.
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...