Chapitre 13

14 3 0
                                    

Quand je rentre à la maison je tombe sur ma sœur, Jessica, la cadette, je la déteste tellement, il y'a que les parents qui la supporte, l'an dernier elle a couché avec le petit ami de Summer. En ce qui me concernant, elle ne voulais pas que je chante, elle est même jalouse de ma voix, mais pardessus tout c'est une excellente danseuse. j'attrappe une pomme et croque.

- Oh mais regardez-moi ça c'est la debile! lache t-elle avec son sourire diabolique.

- Oh! mais regardez-moi ça c'est la pétasse! retorquai-je les sourcils froncés.

Prise par surprise, elle resta bouche bée., me scrutant de ses grands yeux bleues clairs. D'habitude, c'est moi qui la ferme.

- Qu'est ce que tu fais ici? demandai-je.

- À ce que je saches, ce n'est pas ta maison , je suis venu voir mes parents, retorque t-elle.

- Ah! Je pen sais que tu étais venue pour le nouveau mec de Summer, tu as toujours aimé ses restes, depuis ton plus jeune âge, dis-je le plus calmement possible.

Elle ne répond pas, elle se contente d'ouvrir le frigo, prenant une canette de jus de fruit.

- Tu n'es pas en cours avant hier n'est ce pas? demandai-je avec son mauvais sourire.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

- Et? reussis-je à demander après quelques minutes de silence.

- Hum...

- J'étais malade.

- Ah ah. Malade d'amour? C'est pour cela que tu étais ton petit copain?

Ah oui? Elle fait référence à Kidalen.

- Ce n'est pas mon petit copain. Et admettons qu'il le sois! Ma vie privée ne te concerne pas, grognai-je.

- Attends de voir comment les parents vont le prendre plus tard au diner, répondit-elle me souriant, puis elle quitte la pièce avec sa démarche féline.

Je la déteste tellement. Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs.

____________________________________

Après avoir fait mes devoirs je prends un bon bain, je mets une salopette en jeans et je me fais une queue de cheval. Je descends dans la salle à manger pour le diner.

Summer détaille Jessica de la tête au pied.

- Je suis contente de te voir ma chérie , ça fait si longtemps, dit la maternelle en souriant à sa fille.

- Ça me fait plaisir de te revoir aussi maman, sursure la vipère. Ah ce que je vois papa n'est pas la.

- C'est exact, tu sais que ton père travaille beaucoup. Il rentre demain matin, il est en voyage d'affaires.

- Il n'y a de problème puisque je suis ici pour deux semaines!.s'écrit Jessica.

- Tuez-moi, murmure Summer.

Je lui souris faiblement. Jessica pose son regard sur moi, me souriant. Je sens qu'elle va me taper sur les nerfs. Attention! Ça y est elle ouvre la bouche.

- Hé! Helen, je me rappelle de t'avoir vu devant le centre commercial avant hier.

Je voudrais rentrer sous terre quand je sens les yeux de ma mère sur moi.

Rhode Island : inexplicable  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant