Je suis couchée sur mon lit repensant à ce que Kidalen m'a dit. Il a bien parlé de sortir avec moi? Il veut sortir avec moi mais je ne suis pas encore prête pour une relation.
Flashback
-Tu penses que tu es la seule qui a peur de souffrir?
- Je ne dis pas cela Kidalen. Je ne fais pas confiance aux garçons, je ne suis pas prête pour une relation.
- Mais en amour il faut souffrir.
- Je sais... mais je ne suis pas prête.
- Je te comprends. Je ne te forcerai pas à faire une chose que tu ne veux pas juste parce que je respecte ton choix. Mais ça ne nous empêche pas d'être amis non?
- Oui. Bien sûr que oui. Mais ça fait qu'une semaine qu'on se connait et puis tu... waw... dis-je douteuse.
Une voix et mon cœur me contredisent. peut-être parce je l'aime. Peut-être parce qu'il a raison.
- Parce que t'es différente des autres filles, parce que t'es une fille créative, belle, forte et intelligente, tout à fait mon style.
Je baisse la tête rougissante, il la soulève et ancre ses yeux dans les miennes, il s'approche de moi, approche ses lèvres des miennes, il allait m'embrasser, mais au dernier moment, je tourne la tête et ses lèvres effleurent la commisure de ma lèvre.
Un sensation délicieuse s'empare de mon ventre peut- être ce qu'on des millions de papillons dans le ventre. Mais si un simple baiser sur la commisure de mes lèvres me met dans cet état, et un baiser?Fin du flashback
La porte de ma chambre s'ouvre sur moi, je me lève aussitot, ma sœur est sur le seuil.
- Qu'est ce que tu fais ici? Je pensais que tu étais parti au boulot.
Elle siffle, et rentre dans ma chambre et s'assit sur le lit.
-Hum, je te trouvais bien pensive tout à l'heure.
- Euh...
- Il était à la fête c'est ça?
- Non. Il n'y était pas.
- Mais tu l'as vu? J'en suis sure. T'es toute souriante! S'écrit ma sœur une grand sourire aux lèvres.
- Oui je l'ai vu.
- Hum... allez raconte!
- le taxi dans lequel j'étais est tombé en panne, puis il y'a eu la pluie. Toute trempée je suis allé m'abriter sous une porche d'une maison. En fait c'était sa maison et puis il m'a proposé de rester pour passer la nuit.
- Hum.
- Il ne s'est rien passé, tu sais je ne suis pas encore prête pour une relation après ce qui s'est passé avec Zack.
- Je déteste quand tu mets ce connard comme un obstacle dans ta vie. Tous les hommes ne sont pas comme lui, Helen. Moi je dis que tu devrais tenter ta chance avec Kidalen.
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...