Quand je monte dans ma chambre, je ferme vite la porte d'entrée, je prends un bon bain, puis je mets mon pyjama, puis je prends mon tel, et compose le numero de Zack, j'ai toujours son numero, disons ce qu'il utilise quand il est à Rhode Island.
Àprès deux sonneries, il décroche enfin, bien sur que c'est moi qui ai appelé donc c'est à moi de parler, mais chaque que j'ouvre la bouche aucun son ne sort. Je reste silencieuse comme une conne.- Allô?
J'ouvre la bouche pour parler, mais quelque chose me paralyse, peut-être est ce la peur?
- Allo? Mais qui est à l'appareil?demande t-il.
Toujours rien, mon cœur cogne follement contre ma poitrine, ça me fait un bien fou d'entendre sa voix, elle m'a tellement manqué.
- Écoutez, je suis vraiment occupé là, donc quand vous serez prêt...
Je raccroche vite sentant qu'il est énervée, je sais que c'est immature de ma part d'agir ainsi, mais il fallait, Je voulais entendre sa voix. Je me glisse contre la mort et pense aux moments qu'ont a passés, il y'en a un que je n'oublierai jamais, c'est la dernière qu'il m'a touché, il le faisait si bien, que je me perdais la tête, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans lui aussi longtemps.
Je ne veux que lui, il me manque, Je veux qu'il ruine ma vie, qu'il détruise mes nuits et s'il le fait mal, je ferai en sorte que tout se passe bien. Je me mordille la lèvre et chante la chanson que je viens d'écrire:
Avant, j'étais solitaire
Chantant toute seule
Puis tu es venu
Maintenant que nous nous sommes éloignés.
Je ne peux trouver la clé sans too
Mais souhaitant être ton verre
Ainsi, je pourrais être proche de tes lèvres.Je ne veux pas être celle qui fasse le premier pas
Parce que j'ai trop de fierté
Si tu me touchais une dernière food
Je ne voudrais plus me laver
Pour ne pas effacer, les traces de tes doigts.
Mais à présent,
Je sais que tu es dans le coin
J'ai peur quand tu n'as peur
Peur que tu rencontre quelqu'un d'autre.Tu me manque
Tu me manque
Bien que j'essaie de t'oublier.Mon portable vibre, je le prends et... je connais pas ce numero mais je réponds.
- Allo?
- Je le savais!
- Shay?!
-Le seul, l'unique, l'irremplaçable! S'écrit il.
Je soupire et frappe la paume de ma main sur mon front.
- Comment as-tu eu mon numéro? demandai-je.
- T'es conne oú tu le fais exprès? me questionne t-il.
- Ben...
- Je te rappelle que tu as appelé Zack, il y'a cinq minutes.
- Donc il t'a demandé d'appeler le numéro, soupirai-je.
- Ouais, je me suis dit sois c'est toi, soi c'est un muet.
- Tu ne vas pas lui dire que c'est moi hein? doutai-je.
- Mais non, me rassure t-il. Tu as ma parole.
- Merci Shay.
- Mais dis-moi, quand est ce que tu vas te manifester?
- Depuis quand ce sont les filles qui font le premier pas?
- Depuis que ce sont elles qui on déconné.
- Et ben Zack m'a brisé en premier.
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...