Chapitre 14

15 2 2
                                    


Mon sang ne fis qu'un tour. Je sens que je vais la tuer. Je le sens. Comment a-t-elle pu?

- Héléna? Explique toi! crit ma mère.

Je ne réponds pas et baisse la tête. Je sens le regard de ma mère et je n'ose pas lever la tête.

- Tu m'a dit que tu ne te sentais pas bien, que tu avais tes menstruations et je t'ai cru, s'énerva t-elle. Mais dès que j'ai eu le dos tournée tu es parti pour aller trouver ton petit copain.

- Je ne suis pas sorti pour aller voir mon petit copain.

- Mais je t'ai vu p'tite sœur, feigne Jessica.

Comment ça se fait que mes parents ne voient pas à quel point qu'elle est mauvaise? Franchement.

- Maman je voulais manquer l'école parce que je me sentais pas bien moralement alors j'ai préféré faire un tour au centre commercial, expliquai-je.

- Tu ne prends plus tes études au sérieux. Tu as changé! Je ne te reconnais plus ma fille. Osez manquer les cours pour voir ton petit ami! S'écrit elle furieuse.

- maman je n'...

- La ferme! Crit-elle.

Je n'ai jamais vu ma mère dans cet état. Je sentis mes joues s'empourprées.

- Héléna ! Tu es privée de sortie! Crit la maternelle en colère.

- Comme si j'avais l'habitude de sortir, murmurai- je en quittant la table.

Je monte vite dans ma chambre et me couche sur le lit, énervée. Je déteste tellement Jessica je la déteste! Mon portable vibre. Signe que j'ai un messag e. Je prends mon téléphone et je vis que c'était un message de Kidalen.

De Kidalen
Salut.

À Kidalen

Salut. Ça va?

De kidalen

Non.

À Kidalen

Mais qu'est ce qui ne vas pas?

Je me demande bien ce qu'il a. Je ne tarde pas à recevoir le message.

De Kidalen

Tu ne m'a pas prévenu quand t'es renteée chez toi .

Il n'est pas sérieux. Et moi qui pensait qu'il avait un grave problème. Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il s'est inqiiéte pour moi. C'est trop chou!

Minutes! Je m'assis sur le lit
Mais qu'est ce qui m'arrive? Je viens tout juste de sortir d'une relation hyper compliquée. Je suis sortie trahie et meutrie.
Je ne devrais pas me jetee sur le premier venu.

Non je dois pas. Je ne peux pas me permettre de souffrir à nouveau.

_________________________________________

Je sais que ce chapitre est court mais je n'ai pas trouvée d'autres d'idées. J'espère que vous allez aimer. Et surtout dites ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Rhode Island : inexplicable  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant