Chapitre 9

16 2 2
                                    

Je me couvre vite le corps quand ma mère rentre dans ma chambre.

- Ma chérie, il est sept heures dépassé, tu ne vas pas au lycée? demande t-elle en s'asseyant sur le lit.

- Je ne me sens pas très bien, gémis-je.

- Qu'y a t-il? demande t-elle en touchant mon large front.

- J'ai mes menstruations, et j'ai la nausée, Je ne pourrais pas aller en cours.

- Tu veux que je reste pour te tenir compagnie? demande la maternelle.

- Mais non, tu peux y aller au travail maman , je peux rester seule, ne te dérange pas pour moi, dis-je le plus gentiment possible.

- Bon d'accord ma chérie, dit elle se levant du lit. Je te laisse une tisane dans le frigo.

- Merci maman.

Ma mère dépose un baiser sur mon front et sort de la chambre. Quand elle monte dans sa voiture et s'en va, je descends sur le lit, regarde par la fenêtre pour être sure qu'elle est partie, puis je me sauve sous la douche. Après un bain, je mets une robe moulante noire et pardessus un veston en cuir de la même couleur, je mets également des bottines. Je me fais une queue de cheval, je prends une sacoche dans  lequel je mets de l'argent liquide et la clé de ma BMW bleue.

Je descends les escaliers, prends une pomme au passage puis je sors de la maison, je monte dans ma voiture et je roule jusqu'au centre commerciale.

____________________________________

Pendant que je gare ma voiture, mon portable vibre, je le prends. C'est Emy, une de mes amies qui m'a envoyé un message.

De Emy

Mais es-tu?

À Emy

Je ne me sens pas bien aujourd'hui. Copie les notes, je viendrai demain.

De Emy

D'accord. Prends soin de toi.

À Emy.

Ne t'inquiete pas pour moi.

Un klaxon attire mon attention, je lève aussitot la tête et vis qu'une voiture fonçait droit sur moi me klaxonnant pour que je sorte d'ici. Il essaie tant bien que mal de me percuter, jetant vite mon portable sur le siège passager, je fais back jusqu'à rentrer dans un corridor le cœur battant, je gare ma voiture et descends vite.

Le jeune homme descends aussi de sa voiture et accourt vers moi, il semble inquiet,

- Je suis vraiment désolé...

- Mais non, c'est de ma faute. Je chattais.

- Ah! Il ne faut plus faire alors!. lache t-il les sourcils fronces, mais il ne semble pas énervé pour autant.

- C'est promis, dis-je en souriant.

- Oh je ne me suis pas présenté, Je m'appelle Kidalen et toi?

- Moi, c'est Hélena. Heureuse de faire ta connaissance.

- Le plasir est aussi partagé Héléna.

____________________________________

Me revoila les amis, Je suis désolée pour le retard 😞 mais j'étais en panne d'inspiration.
J'espère que vous aimeriez ce chapitre☺😊.

Rhode Island : inexplicable  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant