- Que veux-tu dire par il t'a brisé en premier? me demande Shay.- Ben, ton frère m'a trompé...
- Quoi? Il n'a pas fait ça, grogne mon meilleur ami.
- Si, il l'a fait! Je l'ai absolument tout donné, soufflai-je.
- Tout donné tu dis ? Tu avais déjà couché avec lui? demande Shay.
- Le sexe?! Ce n'est que ça qui compte pour vous, satisfaire votre engin. Et non, je n'ai pas couché avec lui.
- Wow! Et pourtant Zack disait que tu étais irresistible, me fit savoir Shay.
- Mais je lui avais promi de...de le faire avec lui. Mais il m'a trompé avec elle.
- Je suis vraiment désolé.
- Bon... soupirai-je en baillant. J'ai sommeil. Je vais aller dormir.
- D'accord ma belle. Dors bien. Mais on reste en contact d'accord?
- Oui.
Je raccroche, je dépose mon telephone sur la table de chevet, je monte sur mon lit, me couvre, et je ne tarde pas à tomber dans les bras de morphée.
○●●○●○●○
Mon réveil sonne, je grogne et passe vite ma main sur la table de chevet pour arrêter cette chose.
Je me lève à contre cœur du lit, souffle et me perds dans la salle de bain.
Après mon bain, je mets une robe rose bustier, un veston en jeans noires et des bottes de la même couleur. Je lisse mes cheveux chatains et me maquille, puis je prends mon sac et descends pour déjeuner.- Bonjour! Lancai-je gaiement.
- Bonjour ma cherie, me sourit maman.
Assurement, papa et Wenskie sont déjà partie pour le boulot.
Je m'assieds à table pour manger, je tartine mon pain de nutella, puis je le déguste. Hum! Le nutella, c'est tout ma vie. Je prends mon verre de jus de citron et l'apporte à mes lèvres, quand mon portable sonne. Je manque de m'étouffer quand je vis la personne qui m'appelait. Mais pourquoi Zack m'appelle t-il? Shay m'a t-il dénoncer?
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...