Chapitre 20

33 2 0
                                    

Je suis réveillée par ce foutu réveil, j'ouvre difficilement les yeux, je m'assis  sur le lit en baillant. J'arrete le reveil quand mes yeux se posent sur le cadran. QUOI??! il est déjà sept heures! Merdre! Merdre! Je me lève vite du lit, saute dans la douche. Je brosse mes dents prends un bain, m'habille hyper vite, je me fais un chignon négligé, j'atrappe mon sac d'école, prends une pomme dans le réfrigérateur, prends mes clés et je monte dans ma voiture

Je rentre dans la classe quand la prof m'autorise à le faire, je lui donne mon laissez passer et va m'assoir à coté de mon amie.

- Tu es en retard, chuchote t-elle.

- Je suis toujours en retard,  répondis-je en souriant.

- Non là c'est pire! Tu as manqué la première partie du cours.

- Mouais, soufflai-je.

- Est ce que tu as revu Kidalen?

- Euh... Commencai-je mais je ne pus pas continuer par je n'arrêtais pas de sourire.

- Hum hum. Je prends ça pour un oui! s'écrit-elle. Raconte moi tout s'exclame mon amie.

- Attends laisse moi terminer d'écrire les notes.

- Bon ok d'accord.

_________________________________________

- Oh mon Dieu c'est le destin! s'écrit mon amie quand je lui dit que j'avais pris abri sous le perron de Kidalen.

Ou encore

- Il t'a préparé le petit déjeuner?! Woaw qu'est ce qu'il est galant, lache t-elle avec un sourire en coin.

Mais quand je lui ai dit que je n'ai pas accepté d'être la copine de Kidalen, elle a failli me tuer.

- Quoi?? Non mais je rêve! Tu n'es pas sa copine.

- Euh non,  j'ai peur.

- Helen c'est évident cet homme t'aime. Il a appris à te connaître,  et j'en suis sure qu'il te donne plus d'importance que l'autre là. Hein tu veux perdre ce mec? Ce beau mec avec ses doux et beaux discours.

Je souris à mon amie.

- Qui ne tente rien n'a rien ma chérie.

Et j'ai beaucoup reflechimaison que mon amie et ma sœur m'ont dit. Quand je rentre à la maison je m'assis sur le lit  pour chatter avec lui.

Je pense tout le temps à toi. Et tu avais raison je commence à t'aimer. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai envie d'être avec toi.

Quelques heures plus tard il me répond.

Moi aussi bébé je n'arrête pas de penser à toi et je ressens absolument la même chose et moi aussi je veux être avec toi.

________________________________________

Salut les amis. Désolée pour le retard avec les cours qui ont repris j'étais vraiment occupée donc ça explique tout😂
J'espère que vous aimeriez ce chapitre.Et dites moi ce que vous pensez des personnages.

Rhode Island : inexplicable  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant