Nous rentrons à l'intérieur de la maison. Il dépose ses clés et se tourne vers moi. Mon cœur cogne follement contre ma poitrine.
- Je vais t'emmener dans ma salle de bain, il y'a une machine, tu pourras laver ta robe, et je te préterai un t-shirt. Oh mince! Je t'ai pas demandé, tu reste pour la soirée?
Je détaille son visage, il avait de si petits yeux qu'on dirait un asiatique. Je souris faiblement.
- Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu souris?
- Tes yeux sont si petits.
- Ah! Je suis tellement habitué à ce qu'on me le dise que je ne suis pas frustré. On a l'habitude de dire que j'ai des yeux comme ceux des chinois
Je rigole doucement et il n'arretais pas de me regarder ce qui m'intimida, je baisse la tête, il s'approche de moi et lève ma tête à l'aide de son index et me force à le regarder dans les yeux. Mon cœur rate un battement et il n'arretais pas de me sourire comme s'il savait l'effet qu'il produisait sur moi. Je sentis la fièvre et je transpirais en même temps.
- Bon tu viens? demande t-il avec un sourire enjoleur.
- Euh oui bégayai-je en le suivant.
Il m'emmène à la salle de bain, me tends un de ses t-shirt blanc, puis il quitte la salle de bain.
Je prends un bon bain chaud après avoir lavé ma robe puis je mets son t-shirt blanc qui m'arrivait mi-cuisses. Je rentre dans la chambre, Kidalen était aussi dans la pièce, il me regarde de la tête au pied. Je sentis mes joues chauffés.- Euh... je te laisse ma chambre pour ce soir.
- Mais non tu n'es pas obligé, tentai-je de lui expliqué.
- Si, je suis obligé, me coupe t-il.
- Et toi? Tu vas dormir où?
- Sur ce sofa- là ou bien dans une chambre d'amis.
- Dors sur ce sofa, après tout c'est ta chambre.
Il me sourit et s'allonge sur le sofa, je fis de même et nous nous fixons.
- Euh... tu vis tout seul? demandai-je.
- Non avec mes tantes.
- Oh et tes parents?
- Mon père est mort et ma mère est au Canada.
- Oh je suis désolée.
- Nah ça va, répondit-il avec un faible sourire.
Je baille et me couche en me couvrant.
- Je commence à avoir sommeil.
- Ouais moi aussi. tu me plais beaucoup murmure t-il.
- Je sais, dis-je fièrement.
- Toi et ta fierté...
Je rigole doucement.
- Bonne nuit Kidalen
- Bonne nuit Helen...
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...