Chapitre 8

12 3 3
                                    


Je suis assise sur une chaise longue, à coté de Shay, nous papotons quand Zack fit son apparition, vêtue seulement d'un pantalon jeans noir et d'un T-shirt de la même couleur, moulant ses pecktos,  je reste la bouche entrouverte à le regarder, il est si beau! Il me regarde avec un sourire en coin. Je baisse la tête faisant semblant de déguster ma tasse de chocolat Chaud. Il enlève son t-shirt et plonge dans la piscine. Mon cœur rate un batement, mes mains tremblent et Je rougis, Je le sais, car je sens mes joues se chauffer. Shay enlève aussi son t-shirt et Il saute dans la piscine rejoindre son frère jumeau. Ils s'esclaboussent en riant, je les regarde et souris.

- Tu veux te rejoindre à nous? me demande Shay.

- Non... Je suis mieux ici, répondis-je.

- Allez petite , ne me dis pas que tu as peur de l'eau, fit Zack.

- Je n'ai pas peur de l'eau Zack, grognai-je, énervée qu'il m'appelle " petite".

- Prouve-le moi alors, lâche t-il en me scrutant de ses beaux yeux marrons clairs.

Je détourne le regard, soupire et me lève de la chambre longue, enlève doucement mon peignoir, j'ai l'impression que ses yeux me transpercent le corps. Il a ce regard qui fait chavirer mon cœur, je plonge dans la piscine en criantIl sourit bêtement et Shay me tape dans la main gauche.

💫💫💫💫💦

-

Helena?

C'est la voix d'Honey qui me retire de mes pensées. Je lève la tête vers la meilleure amie de ma sœur aînée.

- Mon Dieu ça fait quatres fois que je t'appelle, marmonne t-elle.

- Désolée, j'étais perdu dans mes pensées.

- Ouais, j'avais compris, répondit-elle.

- Où est Wenskie?

- Elle est parti tôt ce matin je ne sais où... répondis-je. Mais elle ne vas pas tarder.

- Ah OK.

- Tu veux une tasse de thé en l'attendant? demandai-je en prenant une tasse.

- Non, sans façon, répondit la meilleure amie de ma sœur.

- Alors, ce sera que pour moi, soupirai-je en versant de la tisane dans une tasse.

- Helena es-tu OK?

- Mouais ça va, dis-je en m'efforçant de sourire.

Honey répondit à mon sourire, je m'assieds sur un tabouret.

- Honey? Est ce que les ex reviennent?

- Ouais, les ex reviennent toujours ,  après des jours, des mois et même après des années...
______________________________________

Salut les gars, je suis vraiment désolée pour le retard, 😊 j'étais vraiment occupée, les cours ont repris, donc j'ai pas vraiment de temps.
Bon je pense que vous aimeriez ce chapitre ☺.
N'oubliez pas de commenter et de voter, faîtes moi savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.  N'oubliez pas aussi de partager.
Merci! ☺
À la prochaine, bisous mes amours 😚😙😘❤

Rhode Island : inexplicable  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant