Mais pourquoi m'appelle t-il? Je dépose vite le portable sur la table quand ma mère fait iruption dans la salle-à-manger.- Je suis déja en retard pour le boulot, je ne pourrais pas t'emmener au lycée, se défend t-elle.
- Il y'a pas de probleme maman, je vais y aller toute seule.
- D'accord ma chérie, Bonne journée, me dit-elle avant de déposer un tendre baiser Sur mon front.
Ma mère prend mon sac et sort de la maison, mon portable sonne encore. Peut etre qu'il sait que c'est moi. Je décroche, prends une serviette, la met devant mes lèvres et essaie de changer ma voix.
- Ouais! Allo.
- Allo, répondit-il.
- Hum... salut! Je suis Olivia.
- Salut Olivia. Tu me connais?
- À ce qui parait oui. je suis désolée pour hier soir, mon tel avait un petit problème. Je ne voulais pas t'ennuyer.
- Ah... euh... comment ça se fait que tu as la même voix qu' Héléna?
MERDEEEEEEEEE!!!
Je tremble comme une feuille là.
- Allo? Oui allo, j'arrive pas à t'entendre. feignai-je
Je raccroche vite. Mais comment il a fait pour reconnaitre ma voix putain! PUTAIN! J'ai trop honte. Je lui écris vite un SMS.
À Zack
J'ai cru entendre Héléna...De Zack
Comment cela se fait il que tu as la même voix qu'Héléna.À Zack
Mais c'est qui Héléna? Tu as du confondre nos voix.
Hum, si tu le dis. Mais qui t'as donné mon numero?
Merde! Je réponds quoi?
On a un ami en commun. Bon elle est quoi pour toi cette Héléna.
Ben mon ex.
Oh mon Dieu, Mais que s'est il passé?
Je pensais qu'il allait me remettre à ma place. Mais il m'a tout raconté. Et J'ai pu voir qu'il a eu tort. C'est vrai que je n'aurais jamais du lui Faire des reproches. Mais...
Et toi? Tu n'as jamais fait d'erreurs? Et quand tu les commet? Elle ne te pardonne pas?
Une seule fois que J'ai fait une erreur et elle a rompu.
Oui, J'ai rompu, mais après je t'ai donné une chance parce que je t'aimais. Mais pourquoi, ne veux -tu pas me pardonner?
Bon, on pourrais être amis.
Je ne peux pas être ami avec une inconnue.
Merde!
Mais si tu veux qu'on soit amis, rendezvous à Bo's café mercredi à 3heures.
Bien, d'accord.
QUOI???! NON JE NE VIENS PAS D'ACCEPTER.
VOUS LISEZ
Rhode Island : inexplicable [Tome 2]
Romance💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 - Je suis si decu. Je refusais de croire que tu vis dans l'ombre de ton ex et que tu m'utilisais pour l'oublier mais tu m'a donné la preuve ce matin. - Non, non ce n'est pas ce que tu crois Kidalen. Je ne t'utilise pas...