2| like a girl, changes closes

1.8K 148 191
                                    

Pdv Iwaizumi



Alors que je dormais, je sentit un petit picotement sur ma joue. Je soupira intérieurement en me réveillant doucement.

- t'es pas autre chose à faire Trashykawa ? Demandait je.

Il ricana légèrement en s'éloignant du lit pour aller ouvrir les volets.

- il est près de midi, déclara t il. Toi et Aka-chan êtes les seuls à toujours être en train de dormir. Mais lui, il doit récupérer certainement du décalage horaire.

Je grogna en me redressant.

- je vais te laisser te changer, prévint il. Puis on va réserver le resto avec les autres.

Je voulais demander de quel restaurant il parlait, mais j'étais beaucoup trop fatigué pour ça.

Je finit par attraper quelques fringues et les mit avant de m'étirer. Je me dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrît.

- oh ? Bonjour, fit je à la vue d'Akaashi.

Il se tourna vers moi. Il avait l'air fatigué. Sûrement à cause du décalage. Je suppose que Bokuto a du le réveiller.

- bonjour, répondit il en français.

Il se rendit compte de sa faute et fit la moue.

- pardon- bonjour, reprit il cette fois en japonais.

Je ricana légèrement en descendant les escaliers. On entendait d'en haut la voix forte de Bokuto.

- ON VA VRAIMENT ALLER LÀ BAS ?! Hurla t il.

On arriva dans la cuisine alors que tous le monde était réunis la bas. Je chopa une tartine appartenant certainement à Bokuto et la mangea dans son dos.

- de quoi vous parlez ? Demandait je la bouche pleine.

- c'est pas ma tartine ça...?

- Kuroo a proposé qu'on aille au karaoké au coin de la rue, expliqua Kozume. Pour fêter l'arrivée d'Akaashi.

Celui ci releva la tête, ne semblant avoir compris que son nom dans la phrase de Kozume. Oikawa lui expliqua donc en français nos plans de la journée.

- un karaoké ? Fit Akaashi.

- c'est un restaurant en fait, précisa Kuroo. On y ai déjà allé avec Kenma et Bokuto il y'a quelques mois je crois.

- moi ça me va, déclarait je en baillant. Je devrais juste passer chez ma soeur récupérer quelque chose.

- c'est quoi ? Demanda Oikawa.

Je sourit désespérément.

- son gosse.

Tous se tournèrent vers moi. J'attrapa une pomme et la lança avant de la rattraper de la main gauche.

- je plaisantes, précisait je. Elle m'a demandé de récupérer un colis envoyé au bar où je bosse.

Kuroo souffla, comme soulagé. Je sourit en me dirigeant vers le salon. J'alluma la télé et mit mes pieds sur la table.

- tu regardes quoi ? Me demanda Oikawa en faisant tomber sa tête sur mon épaule.

J'haussa les épaules en défilant les chaînes, jusqu'à qu'Oikawa m'attrape la télécommande pour mettre une série policière.

𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant