10 | That you're no good for me

1.6K 104 387
                                    

Pdv externe




Mercredi soir, 23:45




Kuroo était allongé dans son lit, le matelas de Kenma au sol. Celui ci ne faisait aucun bruit, et Kuroo se demandait si il dormait où si il faisait semblant. Il osa faire un mouvement pour se tourner face à lui, et entendit Kenma souffler.

- tu dors ?

Pas de réponse. Kuroo soupira en se remettant de l'autre côté. Il ferma ses yeux et chercha le sommeil, sans grand succès. Il s'imagina des scènes dans sa tête. Que son patron vienne le voir pour lui dire qu'il était promu, qu'il gagnait au loto, et qu'il s'offrait un voyage à Paris.

- non...

Kuroo eu le souffle coupé. Il connaissait la voix de Kenma depuis des années, mais à ce moment là, c'était comme si il l'entendait pour la première fois. Elle lui semblait si douce et si sensuelle...

- tu... tu veux... qu'on parle ? Suggéra le noiraud.

Un nouveau silence. Kuroo hésita à se redresser pour regarder son ami, mais celui ci le devança. Kenma se releva en un soupire et s'assit sur son matelas. Kuroo en fit de même, et malgré le noir de la salle, il sentit ses joues rosâtres face aux cheveux détachés de Kenma, qu'il apercevait légèrement, et qu'il avait pourtant vu milles et une fois.

Les deux amis ne se dirent rien, préférant laisser le silence parler pour eux. Ils ne savaient pas quoi faire, ni quoi dire. Ils ne savaient pas ce que pensaient l'un, ni l'autre. Tout était ambigu.

Alors Kenma se mit à bouger. Il monta sur le lit de Kuroo et s'assit en face de lui.

- de quoi tu veux parler ? Lui demanda t il.

Kuroo le regarda la bouche entrouverte sans rien dire. Il était subjugué. Même dans le noir il pouvait voir le doux visage de la personne en face de lui.

- hum... je... euh... je sais pas... répondit Kuroo a voix basse.

Kenma ricana légèrement. Kuroo fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il riait.

- c'est juste que... commença Kenma en étouffant son rire. T'as jamais été aussi calme et aussi peu confiant avec moi. C'est marrant de te voir si déstabilisé.

Ça y'est, Kuroo était décédé. Il fut mort d'une forte dose de rougeurs au visage, et ça lui a été fatal.

Kuroo se gratta la tête en détournant le regard. Il ferma ses yeux, en pensant à beaucoup de choses dans sa tête. Puis il souffla un bon coup, un coup qui lui permit d'évacuer tout le stress intérieur qu'il avait. Il rouvrit ses yeux, alors que Kenma s'étirait, et le noiraud approcha rapidement son visage.

Kenma n'eu pas le temps de le voir passer que ses lèvres furent aussitôt capturées. Ils restèrent quelques secondes comme ça, Kenma subjugué, et Kuroo amoureux. Puis le noiraud s'écarta et ne bougea plus. Kenma cherchait une explication à ça, en vain. Il planta son regard dans celui de Kuroo, alors qu'il venait d'allumer une lampe. Kuroo rougit intensément, voyant le visage si mignon sur le noiraud.

Kenma avait les yeux légèrement plissés, les joues rouges, et des gouttes de sueur qui le rendait sensuel. Il paraissait faible.

𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant